< Piercing et tatouages | Page 84 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tchoupidou link=topic=221.msg754689#msg754689 date=1194010478 a dit:
Je te conseille fortement de faire des modifications, ça serait dommage de l'avoir copier, surtout pour la personne qui l'a fait. Pourquoi ne ferais tu pas un mix des deux? ça te ferai un tatouage vraiment perso. :smile:

J'ai trouvé la photo sur internet, donc pour le &quot;copiage&quot; c'est pas très grave !
Et je trouve ça difficile de faire un mix des deux, d'autant que je ne sais pas dessiner !
Je pense opter pour le premier, les 3 papillons, peut-être avec des couleurs différentes.
Ah, et pour les prix, le tatoueur m'a dit autour de 100 €.

ashtray_girl link=topic=221.msg754849#msg754849 date=1194030249 a dit:
J'ai trouvé la photo sur internet, donc pour le &quot;copiage&quot; c'est pas très grave !
Et je trouve ça difficile de faire un mix des deux, d'autant que je ne sais pas dessiner !
Je pense opter pour le premier, les 3 papillons, peut-être avec des couleurs différentes.
Ah, et pour les prix, le tatoueur m'a dit autour de 100 €.

En principe un tatoueur te précise lui même que l'originalité est mieux et te le redessine gratuitement, pour mes 3 tatouages ça a été le cas, il faut l'adapter.

tite puce link=topic=221.msg754878#msg754878 date=1194032777 a dit:
En principe un tatoueur te précise lui même que l'originalité est mieux et te le redessine gratuitement, pour mes 3 tatouages ça a été le cas, il faut l'adapter.

Clairement, je le prendrais super mal de savoir qu'un de mes tatoo a été copié

Temudjin link=topic=221.msg754883#msg754883 date=1194033260 a dit:
Clairement, je le prendrais super mal de savoir qu'un de mes tatoo a été copié

Moi je ne le prendrais pas mal mais je n'aimerais pas ! D'ou le fait que je ne montre pas mes tatoos sur le net.

Je vais pas adapter pour adapter !
Ce que je veux, c'est un tatouage qui soit joli, et celui-là je le trouve super joli.
Je l'ai trouvé sur BMEzine, donc c'est pas du tout le tatouage de quelqu'un que je connais !

ashtray_girl link=topic=221.msg755886#msg755886 date=1194191064 a dit:
Oui, les trois papillons !
Je garde les couleurs, j'aime beaucoup le turquoise.
Et je trouve que les deux autres couleurs se marient bien avec.
ok ! :happy:

tu dois languir!!!!

Oui, j'ai hâte, d'autant que j'adore le motif !
Je trouve ça sympa, trois petits papillons tout simples et colorés !
Le tatoueur me les fait à 100 €, je trouve ça très raisonnable.
Par contre est-ce que tu pourrais me donner quelques infos sur l'après tatouage ?
Combien de temps ça met pour cicatriser ? Au bout de combien de temps est-ce qu'il sera &quot;parfait&quot; ?

normalement un bon taoueur va te conseille une crème à appliquer matin et soir (ou parfois juste le soir!) et je te le conseille car ça fait du ien ce frais sur ta peau qui brûle!!  :laugh:

s'il ne te dit rien sur ça demande lui quand même, vu que c'est un petit tatouage peut être qu'il estime que ce n'est aps la peine!!

bon après évidemment éviter les baignades mais bon c'est plus trop la période et sous la douche ne pas frotter comme une folle sur le tatouage, mais le tamponner délicatement, pareil pour le sécher!

ensuite moi ma tatoueuse m'avait dit de mettre des vêtements en coton, mais mon tatouage était sur l'épaule donc toi si tu le fais sur le poignet ce n'est pas indispensable de suivre ces conseils!  :happy:

faudra pas t'affoler si au débit c'est un peu en relief, c'est normal! et aussi si il y a des croutes résistes à l'envie d'y arracher  :zarbi:

le mieux pour éviter quand même tout frottement c'est de mettre un petit bandage dessus, mais bon c'est un détail!

ah ok je me souvenais plus!

ça dépend des tatouages, je sais que moi j'en ai pas eu beaucoup mais je connais d'autrs personnes qui elles en ont eu des grosses :laugh:

mais bon pour un petit tatouage ce ne sera pas non plus énorme! juste deux trois croutes! fais attention aux chaussettes vu que ça risque de frotter dessu je te conseille un bandage!

Moi j'ai eu des croutes pendant un bon moment mais c'est vrai que mon tatouage est assez gros, fait également attention quand tu appliques la creme de bien la répartir uniformement et n'hésite pas à recommencer dés que tu sens que ta peau te tiraille et comme t'as dit popo n'oublie pas de le recouvrir au moins les premiers jours ... en tous cas trés bon choix, moi je le trouve super original ton tatouage et puis t'inquiete pas ça m'étonnerai que tu croises quelqu'un avec le même, le mien je l'ai pris sur un magazine et depuis 3ans que je l'ai je n'ai encore vu personne avec le même !

oui il faut faire attention mais il ne faut pas que ça sois ça qui t'empeche d'en faire un ... tu peux te renseigner, demander des conseils, etc ... personnellement le mien m'a fait un trés beau tatouage mais maintenant il trouve toujours un pretexte pour ne pas me faire les retouches nécessaires et ça fait bientot 3ans que ça dur ... pas trés commercant je trouve !

lye link=topic=221.msg755923#msg755923 date=1194194942 a dit:
vous me faites envie avec vos tatouage :happy: mais je connais pas de bons tatoueurs :cry:

tu n'as eu que des mauvaises retombées sur les tatoueurs de ta ville?  :blink:

lye link=topic=221.msg755937#msg755937 date=1194195552 a dit:
non mais j'en connais aucun c'est ça le souci :blush:

vas faire un tour dans leur boutique sinon, comme ça déjà tu as un aperçu des dessins qu'ils font, des photos de tatouages, de l'ambiance qu'il y a... :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour