< Piercing et tatouages | Page 85 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la question que tu dois également te poser c'est est ce que tu veux vraiment te faire tatouer ? si tu hésites c'est que tu n'es peut etre pas encore réellement décidée

Je sais pas pour vous mais moi la partie cicatrisation c'était l'horreur, c'était dur de ne pas gratter les croutes, les démangeaisons étaient affreuses !! :wacko:

Tchoupidou link=topic=221.msg756836#msg756836 date=1194293258 a dit:
Je sais pas pour vous mais moi la partie cicatrisation c'était l'horreur, c'était dur de ne pas gratter les croutes, les démangeaisons étaient affreuses !! :wacko:

c'est vrai à c epoint là? il était gros ton tatouage? tu l'avais fait dans quelle aprtie du corps? je pense que ça doit dépendre des peaux aussi, moi je n'ai pas du tout une peau sensible donc je n'ai quasiement pas eu de croutes ou de démangeaisosns (par contre l'impression d'êtr handicapée du bras droit est restée pendant 2 jours! :zarbi: )

ashtray_girl link=topic=221.msg756887#msg756887 date=1194295279 a dit:
Est-ce que ça craint de faire un tatouage si on est un peu malade ?
Je veux dire au niveau risque d'infections, défenses immunitaires, tout ça...

j'avoue je ne sais pas trop! va chercher sur des forums cnsacrés aut atouage, peut être que quelqu'un saura! c'est sûr qu'il faut mieux être en forme, mais bon vu que toi c'est pas un gros tatouage ça ne va pas trop te pomper l'énergie! et puis au pire emmène un ou deux sucres avec toi (ou des trucs sucrés!) pour y avaler après!

c'est clair qu'il vaut mieu etre en bonne santé !

car ton corps va s'occuper de 2 soucis : la cicatrisation de ton tatoo et ta maladie ! donc tu va en sortir completement a plat !

mais c'est vrai que ton tatouage est tout petit donc bon .... :happy:

ps: sa yé le mien est presque nikel ! reste plus qu'une petite croute sur le dessus car je me fais toujours mal en me mettant les chaussure et sa refait saigner :cry:

Je suis allée chez le docteur aujourd'hui, dans le doute ! Je préfère être en forme samedi matin !
Clyne84 : J'avous que j'accrochais pas trop avec ton tatouage sur la première photo que tu avais mise, mais sur celle-ci, je le trouve très joli !

clyne84 link=topic=221.msg757207#msg757207 date=1194346208 a dit:
c'est clair qu'il vaut mieu etre en bonne santé !

car ton corps va s'occuper de 2 soucis : la cicatrisation de ton tatoo et ta maladie ! donc tu va en sortir completement a plat !

mais c'est vrai que ton tatouage est tout petit donc bon .... :happy:

ps: sa yé le mien est presque nikel ! reste plus qu'une petite croute sur le dessus car je me fais toujours mal en me mettant les chaussure et sa refait saigner :cry:

trop beau ton tatooo... :wub

je trouve qu'il rend vraiment bien!! :aplause: mais si il n'est toujours pas super cicatrisé mets plutôt un bandage sur le pied pour le protéger des frottis!! :arrow2:

clyne84 link=topic=221.msg757207#msg757207 date=1194346208 a dit:

il est magnifique :happy:

mareen07 link=topic=221.msg756660#msg756660 date=1194284489 a dit:
la question que tu dois également te poser c'est est ce que tu veux vraiment te faire tatouer ? si tu hésites c'est que tu n'es peut etre pas encore réellement décidée

oui je le veux vraiment. en fait j'aimerai aller chez un tatoueur ou je connais quelqu'un qui est déja allé :blush:

Tu habites où ?
Moi non plus, je ne connais personne qui s'est fait tatouer là où je vais aller.
Juste une copine qui s'est fait faire un piercing au nombril.

ashtray_girl link=topic=221.msg757709#msg757709 date=1194375658 a dit:
Tu habites où ?
Moi non plus, je ne connais personne qui s'est fait tatouer là où je vais aller.
Juste une copine qui s'est fait faire un piercing au nombril.
oui donc il y a déja quelqu'un qui y ait déjà allé

je suis de la drome

popo20 link=topic=221.msg757694#msg757694 date=1194375007 a dit:
je trouve qu'il rend vraiment bien!!  :aplause: mais si il n'est toujours pas super cicatrisé mets plutôt un bandage sur le pied pour le protéger des frottis!!  :arrow2:

oui je fais sa maintenant car avec le froid je peux plus mettre de tong ou de chaussures ouvertes! mais c vrai que c'est long la cicatrisation sur le pied :knuppel:

coucou tout le monde juste une question...
Mon copin va se faire tatouer bientôt.. il veut un tour de bras dans le style polinésien( apparement le plus dur à réaliser 5heures je crois, il fau qu'il revienne 2fois), je crois qu'il y aura une tortue dessus...
C'est son premier tatouage....
ça fait vraiment mal??

tout dépend des personnes!! et aussi du bras!! :chessy: par exemple dessous le bras là où beaucoup de filles s'amusent à faire &quot;blublublublu&quot; en touchant leur graisse (comme moi :laugh: ) oui ça fait mal! parce que c'est hyper sensible!! :happy:
sinon sur le dessu il ne sentira pas grand chose! (enfin un peu quand même hein...)
mais 5h pour un tour du bras ça me parait long, il fait quoi exactement??? :blink:

en fait je ne sais pas comment est exectement son tatouage juste que c'est un style polinésien et que le tatoueur lui a di quil devait revenir 2fois et qu'il ferait le contour la première fois pour 5heure(oue c'est vrai que ça fait long... :chessy:) puis qu'il remplirait ensuite...j'espère qu'il va pas le rater ou que après ça tourne au cochemard comme une copine à moi qui au final à abandonnée (ça s'est beaucoup infecté :mellow:)

ok ok !! ça doit lui prendre plus que un tour de bras alors!! parce que bon pour le faire en 2 fois ouahouuu!!! :blink:

tu nous montreras une photo quand ce sera fait?

ne t'inquiètes pas si le ntatoueur est sérieux et qu'il suit bien les conditions hygiéniques ton copain n'aura pas de problème!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour