< Piercing et tatouages | Page 86 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nenapeke link=topic=221.msg760247#msg760247 date=1194687203 a dit:
Qu'est-ce que tu vas te faire et quoi? (Dsl si tu l'a deja expliqué...)
Bon courage, quand même!  :happy:

ashtray_girl link=topic=221.msg754399#msg754399 date=1193954317 a dit:
Je suis sérieusement décidée à me faire faire un tatouage, je vais aller me renseigner demain pour les prix !
Mais j'hésite toujours entre celui-ci et celui-là!
apparament elle a choisi le papillon solo

Et voilà, ça y est !!! J'ai fait les trois papillons : un turquoise, un violet, et un rose.
Le tatoueur me l'a fait un peu différemment du tatouage de la photo, et je le trouve plus joli !
Finalement, comme disaient certains quelques pages plus tôt, c'est vrai que c'est plus sympa d'adapter un peu !

J'ai entendu dire qu'il existait une creme que le tatoueur peut passer avant de commencer, genre de creme anésthésiante et qu'on sentait à peine la douleur comme pour les dents. Y'en a t-il qui ont eu recours a cette creme?et si oui est-elle vraiment efficace?

C'est un mythe. Pour expliquer plus largement, la creme qu'on peut utiliser c'est l'EMLA, mais avant il faut en parler avec le tatoueur que parce qu'effectivement cela anesthesie mais pour une durée tres courte et en plus elle durcit la peau.

nathaliea link=topic=221.msg760595#msg760595 date=1194724511 a dit:
J'ai entendu dire qu'il existait une creme que le tatoueur peut passer avant de commencer, genre de creme anésthésiante et qu'on sentait à peine la douleur comme pour les dents. Y'en a t-il qui ont eu recours a cette creme?et si oui est-elle vraiment efficace?

De l'emla, je n'en ai jamais utilisé pour les tatouages mais je sais que pour l'épilation au laser ça fonctionne bien. Mais ce n'est que sur ordonnance.

ok merci. mais ca dure combien de temps? le tatouage que j'aimerais faire est estimé d'une durée d'1h, tu penses qu'elle vouvrira la durée? au pire des cas bah je sentirai la douleur comme ma plupart des gens...

L'effet est souvent dissolu au bout de 30 minutes d'apres le peu que j'ai pu lire sur Tattoorama, mais la douleur du tatouage n'a rien d'insurmontable.

nathaliea link=topic=221.msg760615#msg760615 date=1194726568 a dit:
ok merci. mais ca dure combien de temps? le tatouage que j'aimerais faire est estimé d'une durée d'1h, tu penses qu'elle vouvrira la durée? au  pire des cas bah je sentirai la douleur comme ma plupart des gens...

Il faut mettre la crème 45 min avant de se faire tatouer au moins. L'effet dure plusieurs heures, d'ailleurs tu peux sentir l'engourdissement même une fois le tatouage fini !

tite puce link=topic=221.msg760818#msg760818 date=1194776017 a dit:
Il faut mettre la crème 45 min avant de se faire tatouer au moins. L'effet dure plusieurs heures, d'ailleurs tu peux sentir l'engourdissement même une fois le tatouage fini !

D'apres ce que j'ai lu sur Tattoorama, c'est pas le cas, apres tu l'as peut etre essayée et donc tu dois dire vrai, mais je conseille quand meme la lecture de ce topic : http://www.tattoorama.net/viewtopic.php?t=14383

Stereo link=topic=221.msg760848#msg760848 date=1194778617 a dit:
D'apres ce que j'ai lu sur Tattoorama, c'est pas le cas, apres tu l'as peut etre essayée et donc tu dois dire vrai, mais je conseille quand meme la lecture de ce topic : http://www.tattoorama.net/viewtopic.php?t=14383

J'ai lu ce qu'ils disent sur le forum, ça m'a fait rire. Vraiment n'importe quoi. L'emla déjà ce n'est que sur ordonnance, ensuite ça ne durcit pas la peau :notstupide: et les effets ne durent pas une 20ène de minutes sinon quelle utilité?
Pour l'utiliser et pour une douleur bien plus intense qu'un tatouage, je peux dire que ça fonctionne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour