< Piercing et tatouages | Page 88 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis inquiète car mon tatouage est un peu boursouflé, et quand je le tamponne avec un sopalin après l'avoir essuyé, il y a un peu d'encre qui ressort. Et puis j'ai un peu mal quand je marche (il est sur la cheville).

C'est normal tout ça ? :unsure:

ashtray_girl link=topic=221.msg761436#msg761436 date=1194862735 a dit:
Je suis inquiète car mon tatouage est un peu boursouflé, et quand je le tamponne avec un sopalin après l'avoir essuyé, il y a un peu d'encre qui ressort. Et puis j'ai un peu mal quand je marche (il est sur la cheville).

C'est normal tout ça ? :unsure:

oui tout est normal tinkiete pas ! le tatouage recrache toujours un peu d'encre et meme un peu de sang (normal c comme un blessure).Va faloir atendre une bonne semaine pour qu'il soit moins gonflé.Et enfin c normal que sa tire la peau est fine sur la cheville donc normal que t un peu mal va faloir etre patiente je viens de passer par tout sa !!!!! :wub

Un conseil ne met pas de chaussure serrée car sa t'appuis dessus et sa fait super mal, et n'oublie pas de mettre un petit bandage sous ta chaussette  :biggrin:

Ah, je savais pas comment faire par rapport à ça, je baissais juste la chaussette.
Mais c'est vrai qu'après il peut y avoir des frottements avec le pantalon.
Donc bandage ? Avec quoi ?

Et s'il y a comme un ou deux gouttes de pus transparent/clair qui ressortent aussi, c'est toujours normal ?
Désolée pour les détails !

moi ce que je faisait c'est que je metté ma creme je metté une compresse dessus un coup de sparadra et voila

Aprés chaussette et une chaussure pas trop serrée

Sinon pour le liquide un peu clair ne t'inquiete pas comme je t'ai dit c'est comme une blessure donc ta un peu de liquide qui sort

Si tu le &quot;soigne&quot; bien il sera tout beau :wub

p: surtout ne touche pas aux croute meme si t'en a envie mdrrrr :chessy:

Merci de m'avoir rassurée, et merci pour les conseils ! Non, non, je ne toucherai pas aux croûtes !!!
Une dernière petite chose : tu laves et tu mets de la crème combien de fois par jour ?
Au fait, il a fini de cicatriser ton tatouage ?

je le nettoyais le matin et le soir au savon et juste aprés petite couche de creme

et oui sa yé le mien a fini de ce cicatriser completement les croutes sont toutes parties je met maintenant un creme hydratante pour la peau (mais sa c'est juste pour que ma peau soit toute belle  :wub )

Je suis désolée de saoûler tout le monde avec mes questions, mais en passant de la pommade tout à l'heure, y a comme une petite couche de peau colorée qui est partie, et je flippe grave... c'est normal ça ?!

ashtray_girl link=topic=221.msg761856#msg761856 date=1194899756 a dit:
Je suis désolée de saoûler tout le monde avec mes questions, mais en passant de la pommade tout à l'heure, y a comme une petite couche de peau colorée qui est partie, et je flippe grave... c'est normal ça ?!

mdrrrrr mais oui c normal c'est une croute superflue avec de l'encre dedans qu'est partie !!!  :laugh:

Faut pas t'inquieter autant que ça !!!!

Et la photo alors ?

Je le trouve beaucoup mieux sur ta cheville que celui que tu nous avait montré avant :happy:

Merci !
Mais les petits points, ça fait pas vilain ?
Parce qu'à force de le scruter en détail à longueur de journée, je commence à le trouver un peu bizarre !
Ca vous l'a pas fait pour vos tatouages ?

non au contraire je le trouve moins &quot;plat&quot; comme ça!! :happy:

ne t'inquiète pas moi au début c'était &quot;merde, qu'est ce qui m'a pris? &quot;alors que ça faisait des années que j'y pensais!!!!! :laugh:

ashtray_girl link=topic=221.msg762758#msg762758 date=1194988237 a dit:
Merci !
Mais les petits points, ça fait pas vilain ?
Parce qu'à force de le scruter en détail à longueur de journée, je commence à le trouver un peu bizarre !
Ca vous l'a pas fait pour vos tatouages ?

Y servent à quoi les petits points ? ça fait bizarre.

Initialement à faire plus joli, à &quot;relier&quot; les papillons, à faire un peu plus magique, quoi.
Disons que sur le dessin, je trouvais ça très joli.
Et puis quand je regarde le tatouage, parfois je trouve ça génial, parfois moins bien.
Mais bon, maintenant, impossible de revenir en arrière de toute façon !

Ca fait juste bizarre ou bizarre-moche ? :unsure:

ashtray_girl link=topic=221.msg762809#msg762809 date=1194992379 a dit:
Initialement à faire plus joli, à &quot;relier&quot; les papillons, à faire un peu plus magique, quoi.
Disons que sur le dessin, je trouvais ça très joli.
Et puis quand je regarde le tatouage, parfois je trouve ça génial, parfois moins bien.
Mais bon, maintenant, impossible de revenir en arrière de toute façon !

Ca fait juste bizarre ou bizarre-moche ? :unsure:

Ben juste bizarre, on dirait que ce sont des grains de beauté, ça passe encore. Après le rendu en vrai est peut-être mieux.

moi je le trouve trés bien comme ça :dacc:

les petits points font &quot;poussieres d'etoiles&quot; donc oui plus de magie avec ces jolis papillons colorés :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour