< Piercing et tatouages | Page 89 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je le trouve trés sympa ton tatouage mais c'est vrai que les petits points font bizar, on se demande un peu ce qu'ils font là ! Mais rassure toi c'est loin d'être moche !

clyne84 link=topic=221.msg762866#msg762866 date=1195026975 a dit:
moi je le trouve trés bien comme ça :dacc:

les petits points font &quot;poussieres d'etoiles&quot; donc oui plus de magie avec ces jolis papillons colorés :biggrin:

Oui, c'est exactement à ça que je pensais !
Mais bon, il faut le temps que je m'habitue.
Parfois, je le regrette déjà...
... mais faut dire qu'il n'est pas encore très beau car pas encore cicatrisé !

coucou, aye je me suis fait tatouee, avec la methode artisanale du bamboo (moins profond que le vrai tatouage).
un dauphin (ma mere) et un requin (mon pere), c'est moi qui l'ait dessine, evidement (hors de question d'avoir un truc standard...). trop contente :laugh:

pour ceux qui pigent pas, le tatouage au bamboo se fait en thailande :happy:

Nessscafe link=topic=221.msg764827#msg764827 date=1195225816 a dit:
coucou, aye je me suis fait tatouee, avec la methode artisanale du bamboo (moins profond que le vrai tatouage).
un dauphin (ma mere) et un requin (mon pere), c'est moi qui l'ait dessine, evidement (hors de question d'avoir un truc standard...). trop contente  :laugh:

pour ceux qui pigent pas, le tatouage au bamboo se fait en thailande  :happy:
[/quote

ca se fait pas avec un baton et tu tape dessu? (comme dans Lost)????

envie de percing a la langue!

:biggrin: hello à tous qui s'est fait piercé et a regretté ensuite ? j'aimerai le faire mais je bosse en boutique donc je doit parler souvent :wacko:

la langue gonfle beaucoup? :unsure: rassurez moi car ça me trotte dans la tête hihi et au passage un bon pierceur à paris je suis preneuse merci :angel:

Nessscafe link=topic=221.msg764827#msg764827 date=1195225816 a dit:
un dauphin (ma mere) et un requin (mon pere), c'est moi qui l'ait dessine, evidement (hors de question d'avoir un truc standard...). trop contente  :laugh:

pour ceux qui pigent pas, le tatouage au bamboo se fait en thailande  :happy:
kepine, tu oublies pas mes dessins ? :blush:

une petite photo s'il te plait :angel:

envie de percing a la langue!

princesse94 link=topic=221.msg764896#msg764896 date=1195234239 a dit:
:biggrin: hello à tous qui s'est fait piercé et a regretté ensuite ? j'aimerai le faire mais je bosse en boutique donc je doit parler souvent :wacko:

la langue gonfle beaucoup? :unsure: rassurez moi car ça me trotte dans la tête hihi et au passage un bon pierceur à paris je suis preneuse merci :angel:

Je pense qu'il n'y a pas trop de risque de regret en ce qui concerne le piercing.
S'il ne te plaît plus, tu retires le bijou et le trou se rebouche !
Ou alors il ne se rebouche pas forcément, mais de toute façon ça ne se voit pas trop non plus...
Par contre, pour la langue, fais-le pendant les vacances parce que tu vas zozoter plusieurs jours !

vi c'est a vie, mais apparement ca se ternit plus rapidement qu'au pistolet. mais sur la peau des thais ca reste beau, donc comme on a un peu la meme couleur, ca devrait aller. je l'ai fait a l'interieur du poignet droit, en dessous de ma cicatrice (le mec voulait couvrir ma cicatrice, hors de question lol).

demain je m'en fait un autre sur la jambe. mes parents vont halluciner quand je vais rentrer  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

en fait c'est une tige de bambou, avec une aiguille et il 'tapote' ca fait pas trop mal (j'avais quand meme la frousse), mais ca fait comme des milliers de petites piqures.

:wink2:

aye c'est fait. bah en fait c'est ma mini devise &quot;le soleil se levera toujours demain&quot; que j'ai fait traduire en thai. cette phrase m'aidait a tenir pendant les jours de galere en australie.  :happy:

ca a pris 2h, j'ai morfle en plus :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour