< Piercing!!! | Page 16 | Forum des BTS

Piercing!!!

je me suis fait tatoué cet hiver (un tit cadeau de mon chéri :mrgreen: ) ça faisait des années que j'y pensais etje l'ai enfin fait et je ne regrette pas :)

nadgeul>> pour le piercing à rennes vient me voir en MP je te dirais où tu peux aller je me suis fait percé au nez et au nombril à rennes...

Moi dès que j'bosse, j'me fais tatouer une rose en noir j'ai déjà repéré 1 modèle (sur : http://membres.lycos.fr/alohatattoo/
tout en bas dans "FLEURS SUR PIED ET CHEVILLE", c'est le 1er avec la rose qui part de la cheville jusqu'au dessus du pied) mais j'vais sans doute y faire quelques modif, peut-être inverser le sens..
Et pour celles qui veulent se faire percer le nombril, je l'ai fait l'an dernier donc j'peux répondre à vos questions sans soucy.. :wink:

Ah oui j'avais pas fais gaffe qu'il renvoyait à la page d'accueil, alors il faut cliquer sur le tatoo et non sur la nana à gauche ensuite tu vas dans la rubrique "Fleurs" et il est tout en bas dans "FLEURS SUR PIED ET CHEVILLE" voilà! donnes moi ton avis miss! :wink:

Moi j'en ai un au nez, pas très original en + j'ai super eu mal... je l'ai fait dans un bijouterie au pistolet :roll: :roll: :roll:

J'ai eu de la chance à ce qui parrait, j'ai rien eu à part la douleur sur place...!

pourtant, je l'ai fait au pistolet mon piercing au nez (dans une bijouterie) et j'ai rien senti du tout... Sur le moment, rien du tout, après, bon, forcément je sentais que c'était un peu sensible (normal) mais ça n'a pas duré 24 heures...
Ca fait plus de 4 ans que je l'ai, jamais aucun souci !
Tout dépend aussi qui te le fait.

radioheanne a dit:
Tout dépend aussi qui te le fait.

Moi la bijouterie est à coté d'une boucherie, donc peut être les gars ils avaient joué à un jeu genre "vient on échange de boutique aujourd'hui, truc comme ca!"

La larme je l'ai senti couler...d'un oeil bizarrement (côté gauche comme le piercing) :mrgreen:

En fait le plus dangereux c'est pas l'instrument avec lequel tu fait le piercing (au nez)...c'est le geste même.

Un medecin m'a dit que c'est super inconscient de se perser à cet endroit car.....termes de medecin donc je suis incapable de les repeter :roll: :roll: , il a apparament un lien avec le cerveau donc si ca rate ca rate!!!!.

Je re-touche du bois!!!

ben perso le tattoo j'ai presque trouvé ca agréable parfois. Bien sûr si qq1 veut faire un tribal il faut savoir que c'est + douloureux que tout le reste car l'encre noire doit etre très nette et donc très profonde.

voyez-vous, je viens d'aller faire une prise de sang, et bien j'aurais préféré retourner chez le tatoueur pour qu'il me repique encore 2h30 plutot que ca qui dure 1 min...

pendant 1 semaine ca donne l'impression d'avoir un coup de soleil, mais ca part très vite.

vala le mien ( 1/2 de mon bras ) ...

:arrow: 1 scorpion tribal avec des signes japonais le tout dans 1 décors de Kabuki ...

dida a dit:
Moi j'en ai un au nez, pas très original en + j'ai super eu mal... je l'ai fait dans un bijouterie au pistolet :roll: :roll: :roll:

J'ai eu de la chance à ce qui parrait, j'ai rien eu à part la douleur sur place...!

Oui et puis, c'est très interdit surtout!!! N'importe quel professionnel te dira la même chose.
Tu dois bien sur le faire à l'aiguille. C'est plus hygiénique, plus précis et moins douloureux.

piercing

En ce qui concerne les oreilles, le pistolet est toléré pours les lobs et si tu n'as pas de grains de beauté, sinon pour le cartilage normalement il faut que cela soit fait à l'aiguille.

J'ai vu que tu adorai les piercings:!!!

Mais le site que tu connais est cher . 10 ou 15 € le piercing merci !!!!!!

C'est pourquoi je te conseiller d'aller voir sur ebay!!!!

http://bijoux-montres.listings.ebay...QQfromZR4QQsacatZ66546QQsocmdZListingItemList

Pour l'arcade jai peu avoir 50 piercing pour 22 euros port compris (sur le site http://piercing-tendance.com/) 1 seul coute 14 euros !!! je te promet que cest vrai!!

Pour le nombril j'en ai eu 25 pour 18 euros!!!! UV de super qualité niquel!!!!!

Et le mieu cest pour ma langue!!!!! les 50 percings j'ai payé 17.50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dont 1.50 de transport)! trop fort

J'ai pris des UV mais tu peux en trouvé plein de sortr. Il vaut mieux prendre des lots, les piercings sont plus varié et ca revient moins cher. MAis tu peux trouver des piercings de qualité promis pour moins de 2 euros

Va voir tu me dis ce que tu en pense par la suite!!!

Donc tiens moi au courant s'il te plait et dit moi ce que tu a fait*

Tu peux etre sur de la qualité!!! je te promet qu'il ny as pas de probleme. Dis moi ce que tu en pense!!!!

Donc pour mon piercing a la langue mon pierceur ma demander de commencer un traitement 2 jours avant de venir le faire:

Un pour eviter de gonfler et l'autre pour eviter de trop saigné.
Je peux pas marqué le nom (de la publicité) mais si ca vous interresse dites le moi!!! Par Mp je vous enverrai le nom.

Et vous pour votre langue, vous aviez pris quelque chose????

non moi pour ma langue j'ai rien pris de spécial avant. j'ai juste fait des bains de bouche après. c'est bizarre qu'il et fait prendre des trucs avant.

J'ai rien pris de spécial avant de me faire piercer la langue!
J'ai juste fait des bains de bouche après, j'ai évité de fumer, je n'ai pas bu d'alcool, et j'ai mangé des petits pots de bébé pendant 2 semaines (normalement c'est 3-4 jours, mais ma langue a dégonflé tard!!)sympa pour le régime en tout cas!
Et puis il ne me gêne pas pour bosser à la banque, car il ne se voit pas (sauf si j'ouvre la bouche en grand, ce que je fais rarement devant un client)
Par-contre, c'est plus chaud pour mes 3 tatouages, surtout en ce moment, la chaleur revient, et je ne peux mettre aucune robe, aucun petit haut à bretelles ou un petit peu décolleté!
Je sens que je vais mourir de chaud cet été!!!!!!!!!

moi aucu piercing ni tatouage. le piercing j'en voulais un au nombril, mais l'envie m'est passé car je suis uen grande froussarde et tt simplement car je le montrerais jamais (j'aime pas me mettre en maillot de bain ou autre, ou l'on voit mon nombril) je susi aps assez bien dans ma peau pour avoir ce genre de chose.
Dommag ecar je trouve cela tres jolie

Retour