< Piercing!!! | Page 20 | Forum des BTS

Piercing!!!

non franchement t'arrete pas à la douleur si tu le veux vraiment !
j'y suis alleé 3 fois et franchement la douleur tu l'oublie très vite !
pis ça fait pas super mal tout le temps non plus ! y'a des endroits plus sensibles que d'autres ! par moment ça fait super mal et à d'autres moments ça fait mal mais ça va

julie95 a dit:
Ca fait mal que au début où tout le long ?

Tout le long !!! Même si tu t'habitue un peu à la douleur c'est pas une partie de plaisir maintenant tout d'épend s'il est en couleur ou non, s'il est gros ou pas, s'il "touche" certain endroit comme la colonne vertébrale ou le cocsis (je c pas l'écrire !! dsl) ....

Rien que d'y repenser j'ai mal !!!!! :lol:

eh bin ca donne vraiment pas envie d'en faire un à cet endroit la ca doit faire super mal....mais comme on dit il faut souffrir pour etre belle :wink:

Je dirais surtout que l'envie si elle est forte et réflechie passe au dessus de la douleur ...
Pour le mien ca a duré 4 h sans compter les pauses café, cloppes et choco BN :mrgreen: mais sans aucun regret !

sinon il existe de la crème anésthésiante pour les plus douillettes mais si le tatouage est gros et si ça dure longtemps ça fera pas effet tout du long! (et pi ça efface pas complètement la douleur non plus! :mrgreen: )
sinon, normalement, le plus douloureux ce sont les contours!

Merci pour toutes vos réponse.

Moi il est pas très gros (un tigre qui remonte au bas du dos).
Je le veux bien sur en couleur.

Je vais quand même y réflechir.
Au début je voulais un tribal mais bon, trop gros, trop long donc trop douleureux. :(

Je vais penser aussi à la crème, me renseigner sur les effets. Merci encore :wink:

sur le pied? moi je veux un papillon en couleur mais a cet endroit la peau est fine est ce que c'est plus douloureux?

coucou!
alors moi j'ai un piercing au nombril, ça fait 4ans et je ne regrette pas ! 'pis un piercing ça s'enlève !! :wink:

Salut tous le monde :)

Je souhaite me faire un piercing au nombril. J'aimerais savoir pour ceux qui habite en région parisienne s'il connaisse ABRAXAS ? on m'en a parler et il parait que niveau hygiène c'est très bien, mais si je pouvais avoir plusieurs avis ça serait pas mal :P

Merci d'avance

Je n'ai jamais entendu ca!! Mais remarque tu prend un faux piercing pour les oreilles (les petits stras) qui tienne soit grace a un autocollant ou soit grace a un aimant!!!

Ca ferai pareil

lamu067 a dit:
coucou je souhaiterai me faire faire un fau piercing vers la lévre inférieur est ce ke sa éxiste???

Si ça existe. Moi j'ai déjà vu des filles avec. Juste dans la lignée du menton, mais en dessous de la lèvre. C'est la que tu le veux ?

julie95 a dit:
lamu067 a dit:
coucou je souhaiterai me faire faire un fau piercing vers la lévre inférieur est ce ke sa éxiste???

Si ça existe. Moi j'ai déjà vu des filles avec. Juste dans la lignée du menton, mais en dessous de la lèvre. C'est la que tu le veux ?
oué c'est sa!jetrouve sa super joli mais de m'en faire un vrai je sai pa tro!!!

Oui c'est joli, mais c'est mieux quand le piercing est fin. y avait une chinoise dans ma classe qui en avait un tout fin (un petit clou), et une autre qui avait une grosse boule et ça c'était pas beau.

Puis après je pense que ça va en fonction de la couleur de la peau et de la forme du visage.

moi je me suis faite un piercing madonna, tu sais sur le cote de la levre superieure??/eh ben il s'est barre pendant mon sommeil ,,,,degoutee, et vu que je suis au caire, pas moyen de trouver un piercing de remplacement,du coup j'ai fait mon deuil...

pour r^épondre à julie g les traits fins un petit serai tré jolie je pense! mais come dit j'ai peur que sa me laisse une trace si je n'en veu plus!

mapochou a dit:
moi je me suis faite un piercing madonna, tu sais sur le cote de la levre superieure??/eh ben il s'est barre pendant mon sommeil ,,,,degoutee, et vu que je suis au caire, pas moyen de trouver un piercing de remplacement,du coup j'ai fait mon deuil...
ah mince!et le trou il se referme vite tu n'as pa gardé une trace!!tu pense que sa existe des faux qui se colle???si oui ou je pourrai en trouvé?

Retour