< piercing | Forum des BTS

piercing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion layana
  • Date de début Date de début

layana

New Member
hello tout le monde!
je me demandais si je pouvais garder mon piercing (c'est un labret) pour les oraux? Il est plutôt discret
ça le fait ou pas?
merci d'avance pour vos réponses

layana link=topic=81674.msg897918#msg897918 date=1209661421 a dit:
hello tout le monde!
je me demandais si je pouvais garder mon piercing (c'est un labret) pour les oraux? Il est plutôt discret
ça le fait ou pas?
merci d'avance pour vos réponses

il est a quel endroit ?

si cest sur le visage enlève le je te le conseil, et pareil pour les bijoux le moins possible et des boucles d'oreilles discrete

et moi j'en ai un à la langue ?! je dois l'enlever à tous mes oraux ou juste PTP ACTIONS ?!
ou je peux le garder ?! Il est discret on le voit a peine sauf si j'ouvre grand la bouche !
A votre avis ?!

hyppo link=topic=81674.msg900853#msg900853 date=1209993921 a dit:
et moi j'en ai un à la langue ?! je dois l'enlever à tous mes oraux ou juste PTP ACTIONS ?!
ou je peux le garder ?! Il est discret on le voit a peine sauf si j'ouvre grand la bouche !
A votre avis ?!

Ben trouve une tige transparante, car oui pendant des oraux meme la langue !!!! Et quand tu parles meme si cest discret on entend et on voit ! :wink2:

Quand je parle on ne soupçonne pas que je puisse avoir un piercing à la langue et surtout on ne le voit pas

Sinon il faut mettre un bijou transparent ou l'enlever le temps de l'oral...à toi de voir la solution qui te semble la mieux

flodu31 link=topic=81674.msg900871#msg900871 date=1209994381 a dit:
Quand je parle on ne soupçonne pas que je puisse avoir un piercing à la langue et surtout on ne le voit pas

Sinon il faut mettre un bijou transparent ou l'enlever le temps de l'oral...à toi de voir la solution qui te semble la mieux

Cest ce que je viens de voir, une tige transparante !!

Bah on l'entend pas et on le voit pas ma tutrice l'a remarquer au bout d'un an que j'avais un piercing :laugh:
mais quand je l'enleve g limpression qu'il me manque quelquechose sur la langue alors bon...g plus de chance de zozoter sans qu'avec...lol :wacko:

hyppo link=topic=81674.msg900886#msg900886 date=1209994680 a dit:
Bah on l'entend pas et on le voit pas ma tutrice l'a remarquer au bout d'un an que j'avais un piercing  :laugh:
mais quand je l'enleve g limpression qu'il me manque quelquechose sur la langue alors bon...g plus de chance de zozoter sans qu'avec...lol  :wacko:

ne l'enlève pas mais mets une tige transparante !!! :happy:

ça c'est clair moi quand je l'enlève pour changer le bijou c'est horrible ! J'ai du mal à parler ça fait une sensation très bizarre !

Il a l'air aussi discret que le mien Hyppo donc garde le tel quel toute façon pendant l'oral je te vois mal ouvrir la bouche en grand

lol ! Bon bah je verrais bien !! selon la tete du jury, je l'enleverai devant lui si ca tete ne me plaît pas , muahahahaha! je plaisante ! lol
En tout cas merci pour vos conseille les filles !!
Et bonne chanca a toi flodu91 on se verra ptetre le 13, 14 ou 15 mai, lol !
En attendant g un oral d'anglais demain !!  :cry:

hyppo link=topic=81674.msg900904#msg900904 date=1209995034 a dit:
lol ! Bon bah je verrais bien !! selon la tete du jury, je l'enleverai devant lui si ca tete ne me plaît pas , muahahahaha! je plaisante ! lol
En tout cas merci pour vos conseille les filles !!
Et bonne chanca a toi flodu91 on se verra ptetre le 13, 14 ou 15 mai, lol !
En attendant g un oral d'anglais demain !!  :cry:

Good luck !!!!! :wink2:

hyppo link=topic=81674.msg900853#msg900853 date=1209993921 a dit:
A votre avis ?!
Ben pour moi il n'y a pas de raison pour que tu l'enleves. Tant que ca reste discret c'est bon.

Perso j'en ai un, sous la levre, je l'ai laisse pour mes oraux et ca ne m'a pas empechee d'avoir 17/20 a mon oral d'actions. :wink2:

Et puis si ca se trouve il ne le verront meme pas alors que si tu l'enleves et que ca te derange ce sera plus problematique.

Et bonne chance pour les oraux. :friend:

Moi j'en ai un à l'arcade, je pensais est ce que ca passe si je mets un pansement dessus? je ne peux pas l'enlever, il a du mal à se cicatriser et ca risque de se reboucher! :tickedoff:

angetdemon link=topic=81674.msg903185#msg903185 date=1210180657 a dit:
Moi j'en ai un à l'arcade, je pensais est ce que ca passe si je mets un pansement dessus? je ne peux pas l'enlever, il a du mal à se cicatriser et ca risque de se reboucher! :tickedoff:

Met un pansement !!!! laisse le
:wink2:

Retour