Jean-Louis link=topic=20816.msg189034#msg189034 date=1144093927 a dit:
Bah justement, je vois pas du tout, mais j'ai une semaine pour me décider.
Je ne suis pas du tout d'accord avec la madame du Cned, c'est pour ça que je te dis que c'est à toi de voir.
Le premier stage, bien sûr y'a pleins d'outils, c'est le top, mais ça te rapporte quoi à toi?? tu vas pas dire le jour de l'oral, moi j'ai fais de la relance téléphonique mais c'etait une agence qui avait bcp d'outils de com' !!!!
mais ils t'ont bien expliqué que toi personnellement, tu ne ferai presque rien en rapport avec la com' ... tu ne feras que de l'opérationnel pour moi ce sont des commerciaux etc ... après je ne sais pas comment ils t'ont expliqué le terme "opérationnel" si c'est de la relance téléphonique ..
Le deuxième stage, ou tu auras une pige à faire, forcément que je trouve ça super intéressant, cette pige va servir à quelque chose, donc au chef de pub qui va se lancer dans un plan de communication, avec des outils forcément, un plan de com' y'a forcément des outils, on fait pas une pige pour faire une pige!!! !!!!!!!
et pi un double, tu peux toujours avoir, tu demandes et je ne vois pas le problème, quand y'a des choses qui sont imprimés, les chef de pub et les créas garde des justifs pour eux, donc un document en plus pour toi ça leur fera pas de mal ...
la com' interne super intéressant, bcp délaissée par les entreprises malheureusement, tu peux peut etre jouer sur ça et ainsi trouver des actions en interne, assez recherché par le jury :wink2:
C'est toi qui voit, ce n'est que mon humble avis :happy: :happy: