bonjour à tous,
mon sujet est:
"manifester de la pitié pour la condition animale vous paraît il une priorité dans le monde d'aujourd'hui?
Le cri indigné d'Armand Farrachi peut-il être entendu selon vous?
En sachant que Farrachi pense que la condition animale de nos jours dans les pays développés est déplorable et que dépasser les limites de l'entendement à ce sujet juste au nom de la rentabilité et des prix bas est inadmissible.
J'ai donc pensé faire un plan comme suivant:
1, oui, manifester de la pitié pour la condition animale est une priorité:
respect de l'être vivant=respect de l'être humain
empêche de voir disparaître un patrimoine naturel...
2, non, modéré:
vrai bcp de souffrances humaines à travers le monde (famine, maltraitance...) mais humaines donc prioritaires??
pas une priorité mais un commencement au respect de tous, humain, faune et flore
3,le cri de Farrachi peut-être entendu:
car la tendance actuelle est à la traçabilité, au bio donc un retour vers + de naturel donc vers un soucis de bien être de l'animal.
Pouvez vous me donner votre avis sur ce plan
merci à tous
et surtout bon courage :wink:
mon sujet est:
"manifester de la pitié pour la condition animale vous paraît il une priorité dans le monde d'aujourd'hui?
Le cri indigné d'Armand Farrachi peut-il être entendu selon vous?
En sachant que Farrachi pense que la condition animale de nos jours dans les pays développés est déplorable et que dépasser les limites de l'entendement à ce sujet juste au nom de la rentabilité et des prix bas est inadmissible.
J'ai donc pensé faire un plan comme suivant:
1, oui, manifester de la pitié pour la condition animale est une priorité:
respect de l'être vivant=respect de l'être humain
empêche de voir disparaître un patrimoine naturel...
2, non, modéré:
vrai bcp de souffrances humaines à travers le monde (famine, maltraitance...) mais humaines donc prioritaires??
pas une priorité mais un commencement au respect de tous, humain, faune et flore
3,le cri de Farrachi peut-être entendu:
car la tendance actuelle est à la traçabilité, au bio donc un retour vers + de naturel donc vers un soucis de bien être de l'animal.
Pouvez vous me donner votre avis sur ce plan
merci à tous
et surtout bon courage :wink: