< piti probleme technique | Forum des BTS

piti probleme technique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cedroc
  • Date de début Date de début

cedroc

New Member
Pour mes deux dernières action responsabilité qui sont:
lancement de l'ADSL auprès des PME
et enquête qualité auprès des clients d'une société d'affacturage

j'ai tout bien fait nikel, j'ai bocou de choses dessus mais je norai pas de résultats pour ces deux actions car la boite pour l'ADSL a vu trop grand et le budget communciation ne suit pas et l'enquete qualité est reportée à après mon exam car il y a eu pas mal de problèmes récemment qui font que l'on connait l'opinion défavorable des clients.

Puis je tout de même les présenter à l'exam ?

Merci
tcho

cedroc

salut
le principal dans une action est la reflexion et la methodologie mis en plance.
en fait peu importe que le resultat de ton action soit positif ou negatif cest largumentation que tu vas mettre en place qui va etre note et non le resultat favorable ou pas.
ca le jury sen "fout un peu"
bye

je suis daccord que le principal est d avoir suivi la bonne methodologie et d avoir bien fait son action meme si on n obtient pas de resultats...mais le pb c que ça te fait qd meme 2 actions qui n ont pas de resultats, 1 seule ça serait passé sans pb (on a le droit de se planter et de ne pas pouvoir obtenir de resultats) mais sur 2 actions c pas la meme chose...
siu j etais toi j essaierai qd meme d en refaire une

d'accord avec lisa

le lancement adsl à priori vous avez fait quelque chose ( vous avez agi en vrai?) si c'est le cas, le fait que les résultats n'aient pas suivi est génant mais explicable . maintenant avez vs agi??
pour l'étude si elle est reportée qu'avez vous fait de précis?

Retour