< pk le webmaster est si strict | Forum des BTS

pk le webmaster est si strict

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Navié
  • Date de début Date de début

Navié

New Member
bjr je voudré passé un coup de gueule, jconnai plein de monde grace a mes contact msn ki franchement sont 2 + en + déçu par cultureco de part la gentilesse pitoyable du webmaster et de certain modérateur.... très peu agréable pour bcp de fois parait-il..........

et pour rajouter le tout on a mm plus le droit de poster une adresse de site.... vala ske ça me met :

http://etudiant.forumactif.com/index.htm

super
....

Cette adresse est boycottée par CultureCo. C'est celle d'un site qui cherche à utiliser le forum pour faire sa pub. Le votre je crois !

Pour le reste, oui vous avez raison, les modos sont abominables. Le webmaster est pire. :mrgreen:

et puis, ben à la limite, ceux qui sont pas contents, ma foi, personne les oblige à cliquer pour accéder au forum ... :mrgreen:

on oblige personne à rester sur ce forum....si pas content alors
Panneau25.gif

c'est tout

ca c'est le plus beau coup de gueulle quand meme...j'adore!!!

Merci à toi NAVIE de faire rire les adeptes de cultureco avec ton post mdrrrrr :mrgreen:

moi je suis d'accord avec titepuce ce post est marrant :lol:

il me tarde que les modos (autre que le webmaster) le lisent ils seront ravis...

Navié

Je ne pense pas que se soit avec 7 messages postés et une ancienneté de quelques jours que tu puisses te permettre ce genre de remarques désobligeantes sur CCO.

Maintenant si la façon dont le web et les modos gèrent le forum ne te plait pas, rien ne t'oblige à y venir surtout si c'est pour faire ce genre de post pitoyable, comme tu sais si bien le dire :mrgreen:

Olivier31 a dit:
webmaster a dit:
Pour le reste, oui vous avez raison, les modos sont abominables. Le webmaster est pire. :mrgreen:

je confirme! je reste que pour les embeter!!!
si pas content comme dit salwa, aurevoir et libre la Bande Passante

Et tu le fais si bien Oliv !!!

C vrai Navié je suis navré si un jour j ai pu heurté ta sensibilité
Pardon :cry: :cry: :cry: :cry:

Navié a dit:
la gentilesse pitoyable du webmaster et de certain modérateur.... très peu agréable pour bcp de fois parait-il..........

j'aime la fin de ta phrase: parait il...

:arrow: as tu deja eu personnellement à te plaindre du webmaster et des modos? avant ce post je ne pense pas (apres c'est une autre histoire), car comme le dit Nello, avec si peu de messages et une inscription si récente, il ne me semble pas que tu sois la bonne personne pour nous critiquer. De plus, tu ne nous connais pas et tu nous critiques, je trouve ca trop facile.

:arrow: regarde le nombre de membres du forum, le nombre de messages postés, le nombre d'inscrits par jour: imagine maintenant ce forum sans webmaster ni modérateurs: un vrai chantier.

:arrow: tes contacts deçus par cultureco, sont surement vexés de s'etre fait vérouillé un post inintéressant, ou bannir tout simplement, pour non respect de la charte du forum. Doit on garder les membres qui ne respectent pas ce site, et les laisser "polluer" les différents forums? à ton avis??

:arrow: comme ca a deja été dit, si la gestion du site ne te plait pas, bye !!

:arrow: je confirme les propos du webmaster: c'est lui le pire :twisted:

Aurél, n'exagere pas quand même, je suis la seul "ange-modo" de ce forum
Ange12.gif

(je suis entourée de machos...mais c'est pas le sujet du post... :lol: )

:mrgreen: :oops: :mrgreen: :wink:

Véronique a dit:
Aurél, n'exagere pas quand même, je suis la seul "ange-modo" de ce forum
Ange12.gif

(je suis entourée de machos...mais c'est pas le sujet du post... :lol: )

:mrgreen: :oops: :mrgreen: :wink:

Cette blague !!
T une petite
Demon08.gif
demon.

Les demons de cultureco
Demon14.gif
Demon31.gif
Demon32.gif

1/Navié...
Tu dois pas etre conscient du travail du webmaster et des modos...
T'as eu des problemes toi ou ce ne sont que des propos rapportés?

2/ sur des milliers de membres, quelques mécontents, c'est pas grand chose. non?

3/ Sa pub est boycottée voilà une raison de dénigrer notre site préféré...

En tout cas, CCO, c'est vraiment un site tres important pour les étudiants qui sont, soit par correspondance soit avec des profs pas top, largués et qui ont besoin d'aide...
Sans ca, j'aurai pas eu 13.5 en TCC et 15 en CPAP...

Merci à CCO et comme l'ont déjà dit qqes membres, CIAO à ceux qui sont pas contents...

@

D'elle je crois... en tout cas elle aura réussi à tous nous énervé en ce dimanche ensoleillé (enfin chez moi y fait super beau...)

hello tout le monde!!
déjà le nom du post m'a fait sourire : ça me rappelle la pub orangina rouge "pourquoi est-il si méchant"!!!! lol
bref dsl je délire toute seule :-a4
bon sérieux, pr répondre à Navié (même si je suis nouvelle ici!!) je trouve ça abusé car j'imagine que c'est bcp de boulot de gérer un tel forum et d'ailleurs heureusement qu'ils sont là sinon ce serait sûrement n'importe quoi!!
sinon les remarques de Mr le webmaster me font plutôt sourire!! :twisted:
sur ce bonne semaine à toutes et tous!!!
bon courage pr le boulot....
et grouillez-vous pr les résultats!! ( bah ouai d'ailleurs : plus les jury délibèreront tôt, plus ils pourront partir tôt en vacances!!! c'est tout à leur avantage!!! mdr). :mrgreen:

Retour