< place de la consommation collective dans la consommation effective des français? | Forum des BTS

place de la consommation collective dans la consommation effective des français?

shygirl59

New Member
Voila, j'ai un sujet à traiter qui pose la question suivante :
Quelle est la place des consommations collectives dans la consommation effective des Français?
Donc j'orai voulu savoir si des personnes auraient déjà traiter ce sujet, si l'on pouvait me diriger vers des liens, ou des sites qui parlent de ce sujet, je dois faire un &quot;DNS consistant&quot; selon termes de ma prof, avec plan, intro et conclusion.
Selon vous est-ce que je dois faire une analyse dans le temps, pour voir l'évolution, sachant que le terme &quot;évoluer&quot; n'est pas utilisé dans la question posée (j'ai peur de faire un hors sujet, si je parle de l'évolution...) Donnez moi vos avis s'il vous plait!
Pouvez-vous m'aider, me donner quelques pistes de réflexion, merci d'avance!

si je change la question en disant : quelle est la place des consommations collectives dans la consommation globale des Français? Est-ce que cela vous donne plus d'idées?? vous comprenez mieux la question?? aidez moi s'il vous plait, c'est quand même bien au programme d'économie générale, les consommations collectives? non? répondez-moi s'il vous plait je ne sais vraiment pas quoi mettre dans mon DNS.... :arrow2:

Retour