< Plan ACA | Forum des BTS

Plan ACA

stonda

New Member
Mr Thiberge, dans votre post du 08 oct vous dites que dans le plan ACA nous devons présenter le commanditaire( une fiche d'identité, puis un bref historique, puis un organigramme dans lequel vous apparaissez), et ceci pour chaque ACA. Une question : quelle longueur pour cette présentation d'entreprise ? ça reprèsente quoi par rapport à la présentation d'entreprise qui prend une dizaine de pages (cf un post de mi novembre) ? Merci

alors

la présentation de l'entreprise fera une dizaine de ages avec les docs qui y seront intégrés , mais 2-3 pages avec ces données seront suffisants car cela représente souvent 2 mn pour l'oral

Regarde le post plan ACA du 08 oct de PThiberge. Dans chaque AR et AC tu dois présenter sommairement le commanditaire. A priori 2 pages suffisent, c'est le résumé de ta présentation globale plus importante qui fait une dizaine de pages.

daccor

:?: je compren pa tro pourkoi on represénte son entreprise brièvemen alor

kon vien de le faire just avan lor de la présentation d'entreprise..

Mai bon, sil fo le faire... :!: :!:

bon à priori il y a confusion

merci de m'expliquer ce que vous avez compris tous les deux et je corrigerais ce que les vapeurs d'alcool m'ont peut etre amené à exprimer.

Et pourtant vous n'etes pas Breton !

J'ai compris qu'on devait faire un document présentation de l'entreprise d'une dizaine de pages avec identité, historique, axes stratégiques, marché et organigramme. Puis dans chaque action AR et AC on reprend un résumé de cette présentation sur 2 pages environ, pour fixer le cadre. Il est bien évident qu'à l'examen on ne la présentera qu'une suele fois.
En tout cas c'est comme ça que j'ai écrit mes actions.

c presk ça

:lol: Moi g compri effectivement kil fallai présenter d'abord le dossier de

presentation dentreprise d'environ 10page(5 min)mai par contre aprés, je

pensai k'une foi le dossier présenter on présentai notre action (ss refer 1

ou 2 page synthetik de notre présentation d'entreprise...ke ce soi a l'oral

ou a l'écri sur notre dossier d'action.

Voila voila.. :mrgreen:

C'est très compliqué vos manières de présenter !!!
On m'a toujours appris que le plus simple est souvent le plus pertinent.

En fait

je suis passée hier. Dossier entreprise 10 pages. Chaque action reprend la présentation résumée sur 2 pages. Pour la présentation orale : présentation entreprise résumé sur 2 minutes, puis AI 2 min, Ac 3 min et AR 5 min. puis question sur une AR. bonne note.

Retour