< Plan de communication : enquête satisfaction clientèle | Forum des BTS

Plan de communication : enquête satisfaction clientèle

Estrela

New Member
Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà fait une enquête j'aurai voulu savoir si vous pouviez me passer votre plan de communication

pour que je puisse m'y aider, voir comment il est constitué et aussi les questions que vous avez posez dans le questionnaire.

Bien sur je n'oblige personne mais ce serait gentil une tite aide :angel:

J'ai juste besoin d'avoir un aperçu parce que c'est pas facile de se lancer la dedans. Et aussi si vous avez vu les coûts de l'enquête, l'envoi etc...

Savoir comment vous avez présenté ça. Merci d'avance et bon courage à tous.

Estrela link=topic=67936.msg726000#msg726000 date=1190456858 a dit:
aussi les questions que vous avez posez dans le questionnaire.

On ne questionne pas de la même manière des passants que des chefs d'entreprises, des clients de passage que des clients réguliers. On ne pose aussi pas les mêmes questions en fonction de l'objectif du questionnaire.

Donc, indiquez :
- Votre cible
- Pourquoi un questionnaire

Ma cible : les clients de la société qui ont signé un ou plusieurs contrat chez nous. Il paye des loyers trimestriel ou mensuelle selon le matériel de communication qu'ils ont loués.

Pourquoi un questionnaire : pour savoir leurs impressions. Ce qu'il pense de ce moyen de location, l'accueil téléphonique lorsqu'ils nous appellent, s'ils sont satisfait de leur matériel ... faut que je trouve des questions..

Retour