< Plan de travail | Page 2 | Forum des BTS

Plan de travail

Non, ça c'est une confirmation d'inscription !

Les certificats de scolarité sont à part, par trois ou quatre par feuille je crois... Mais tu les as juste si tu es en formation initiale !

c'est pareil, la feuille de confirmation d'inscription fait office de certificat de scolarité.

De toute facon un certificat de scolarité j en ai pas besoin il me faut juste la confirmation d inscription pour l exam?merci

Cybercomett link=topic=67183.msg717116#msg717116 date=1189603722 a dit:
Merci Poussinette pour votre réponse ! :wub

Non, en effet, je ne suis pas du tout habituée à cela. :unsure: Pour les périodes donc c'est à nous de fixer le temps par période... Mais chaque période à la même dose de travail ? Car si je fixe une période = deux semaines et que, dans la période A j'ai 11 cours et 3 devoirs et la période B j'ai 3 cours et aucun devoir, je vais avoir un soucis de gestion, non ? :blink:

Bonne journée à tous, et merci de m'avoir répondu ! :cool:
Bonjour Cybercomett....
N'ayant plus de nouvelles de votre part, je ne sais pas si vous m'avez oublié ou si mes problèmes informatiques vous ont fait fuir....  :blink:
En tout cas, ils ont l'air d'être réglés, pour le moment du moins! Pourvu que cela dure!!!!!! :cool:

En fait, j'ai cru sur le moment que vous aviez un calendrier d'envoi des devoirs ce qui n'est vraisemblablement pas le cas! cela dépend des cned en fait!!!!
Moi j'ai reçu la confirmation d'inscription mais pas le plan de travail.... C'est pratique!!!

En fait, ce que vous appelez des périodes n'est rien d'autre que des séries ou si vous voulez des chapitres.
D'après ce que vous me dites toutes les séries n'impliquent pas des devoirs.
De plus, si je me rappelle bien comment le cned de grenoble fonctionne, il est possible qu'un cours n'a pas de séries en suite logique cad série1 puis série 2 puis série 3 etc.... Il est possible que vous ayez la série 2 puis la série 6 puis la série 10 sans rien d'autre ....

Pour l'organisation cela va être a vous de savoir gérer votre étude des cours ! A vous de planifier l'étude, de diviser les séries etc....
Si vous avez un problème vous pourrez toujours me demander.... Sauf si vous ne souhaitez pas que l'on reste en contact! :biggrin:
Allez à bientôt!
Au fait.... Vous avez déjà reçu les cours ou pas ?

Retour