< Plan E6 Allemagne | Forum des BTS

Plan E6 Allemagne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clems72
  • Date de début Date de début

clems72

New Member
coucou tout le monde, mon stage se termine dans quelques jours et sa va faire environ 1 mois que je suis sur mon theme E6 ... jai trouvé mon sujet &quot;la place de la femme dans la societe Allemande&quot; mais sur le plan je seche totalement ... jaimerai faire une comparaison avec la France mais en attendant jai bien du mal a trouver mes parties !! Si vous pourriez maider je serai tres reconnaissante, merci beaucoup!

bah ya des chose a dire
l'emancipation de la femme en allemagne tu pourrai comparer avec la France
ya le modèle des 3 k kinder kirsche Kuche qui est devenu karriere kirsche kuche la femme a sacriffié ses enfants au profile de carrière 40 % des femmes diplomé non pa d'enfants
les differences interne entre l'allemagne de l'ouest et l'est les femmes travaille a l'est sous le regime communiste et les femmes a l'ouest restent a la maison pour s'occuper des enfants sinon elles sont des rabensmutter des maratre
les causes de tout ça ya pa de systeme de garde pa de creche d&quot;ecole maternelle, et l'ecole termine a midi
les emplois qu'elle occupe ya les les difference de salaire peut etre aussi.

j  ai aussi une autre mine de renseignement facile a comprendre autour du thème de la famille c eltern.deautre chose aussi ecrit a l'ambassade de l'allemagne pour t'aider

Retour