< Plan général pour apa | Forum des BTS

Plan général pour apa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elen78
  • Date de début Date de début

elen78

New Member
Vos profs vous auraient-ils donné un plan de présentation pour une apa. J'ai le plan pour les 10 minutes mais je n'ai aucune base pour une action en particulier. Merci de vos réponses. @+

Plan d'APA...

En fait, y'a pas de plan particulier pour les APA, le plus important c'est les 10 premières minutes quand tu parles de ta boite, de ton activité dans la boite et que tu decris vite fait les actions que tu as fait...
sinon apres, tu commences une fois que le jury t'a donné l'APA, par faire la méthode des questions clés pour dire de quoi parle ton action exactement et ensuite tu enchaines selon un ordre logique sur ce que tu as fait en montrant les docs au jury !
je pense que ça répondra à ta question en tout cas j'espère !!
n'hésites pas si t'as d'autres questions...
ciao

présentation apa

Salut, pourrais-tu m'envoyer tes fiches pour présenter les 10 minutes d'une apa ?

Sinon, pour présenter une action, il y n'a pas de plan exacte, en fait tu présentes dans l'ordre où tu as réalisé cette action, il faut toujours que tu expliques en premier pourkoi tu as fait telle ou telle chose avant de dire le comment.

C'est simple par exemple si tu as créé une plaquette de présentation il faudra que tu dises : j'ai du réaliser cela parce ke ds l'entreprise il y a des pb de com ou ct pour faire connaître nos prestations, etc.

J'espère que j'ai bien répondu à ta question, si tu veux encore plus de conseils pas de pb contact moi à : vanessa.lanoizelet@laposte.net

PS : peux-tu me faire parvenir tes notes pour présenter l'exposé de 10 minutes, merci d'avance.

Vanessa.

Merci pour vos réponses. Ma fiche de présentation des 10 minutes est sur papier donc je peux te l'envoyer par la poste si tu veux.
@+

Retour