< plan pour le marché du 4x4!!!!!!! | Forum des BTS

plan pour le marché du 4x4!!!!!!!

fred13541

New Member
bonjour, je recherche des idées de plan pour le marché du 4x4, je ne sais pa trop comment regrouper mes idées.

Merci d'avance les actions co

Salut,

Désolé je n'ai pas de plan mais voici l'extrait d'un article paru dans un livre économique sur les 4 x 4. Peut être pourras tu développer l'idée "de mauvaises notes aux crash tests"? :?:
" 4x4 : attention danger:

Serge Lepeltier, ministre de l'Envrionnement, a dû renoncer à sa proposition de pénaliser financièrement les véhicules les plus consommateurs de carburant. Dommage, car les 4x4 sont non seulement polluants, mais aussi dangereux pour les piétons et autres véhicules. De plus, ils n'offrent qu'une sécurité illusoire à leurs conducteurs. Leur forte rigidité leur confère en effet de MAUVAISES notes au Crash Tets. Ils auraient en outre tendance à se retourner 3 à 4 fois plus que les autres véhicules, selon une étude américaine. Quand on sait que les tonneaux sont à l'origine d'un quart des décès liés aux accidents de la rout..."

:arrow: Sinon fais des recherches sur "Auto +"

Désolé ce n'est pas un plan mais je me souvenais de cet article donc...

Merci bien pour l'information, car grâce à cela, une partie sur la sécurité, les dangers liés aux 4x4 me paraît indspensable, et donc une ébauche de plan s'offre à moi!!!

Au plaisir mademoiselle

Merci beaucoup

Retour