< plan pour un devellopement composé sur le théme du symbole de la mal vie | Forum des BTS

plan pour un devellopement composé sur le théme du symbole de la mal vie

ness18

New Member
Bonjour a touuuus

Voila jai repris mes etudes en bts yas pas trés longtemps et j'ai de gros soucis a my remettre et surtout en francais
:cry:

jai un devoir ou l'on me demande : dans quelle mesure pensez vous que la ville est " le symbole de la mal vie, de l'inconfort, des nuisances et du mal etre ?"
Que proposerez vous pour y remedier

réalisez un développement composé, de soixante à quatre vingt lignes, dont l'argumentation s'appuirera sur 2 exemple précis :shock:

jai vraiment besoin de vos lumiere sil vous plaiiiiiiiiit car ca a lair de charabia pour moi
quelle plan proposerez vous ? :oops:

merciiiiiiiiii pour vos réponses :lol: :lol:

Salut
alors pour tes exemples les gens migre vers la campagne pour plus de tranquilité, charme......tu trouveras le sujet un peu + développé dans les journaux papiers ou tv (c'était passer ce midi).....

beaucoup d'asthme pour causes de pollution (voitures,usines....)

ben disons que si je reformule ta problématique comme ceci pourquoi la ville est le symbole....? il est apparant ton plan

saluttt
merci andie pour ta reponse, c vrai que ce sujet peut sembler apparent

mais moi je dois dire que jai eu du mal a construire mon plan

enfin mnt le sujet est bouclééééée :) :lol:

byyyye

IL y a un post qui parle de ce développement en francais il est tout récent, c'est le texte de Ramonet et dessus t'as un plan c'est le post :" la ville"

Retour