< plan pr E6 | Forum des BTS

plan pr E6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marmottelavraie

New Member
kikoo tout le monde
Alors voilà mon ch'tit pb!
g trouvé mon thème pr E6: pourquoi un transporteur maritime allemand se concentre sur les pays du maghreb?
mais le pb c que je ne sais pas comment m'organiser!
ds mon plan, je voulias mettre la part du CA de mon transporteur dans ces pays,les concurrents, les opportunités qu'offre la méditerranée pr les transports au maghreb et les opportunités des pays du maghreb
mais g un peu peur que mon plan ne réponde pas assez a mon thème et qu'il présente plutot les pays du maghreb que l'allemagne
Qu'en dites vous?

Merci d'avance

Non ton plan est bon

c intèressant

tu pourrais faire aussi une partie pourquoi les entrepreneurs prèfèrent voir leurs marchandises partir du port d'Hamburg ou de Breme, plus tot que de l'acheminer par route dèja sur la mèditerranèe à Genes.

Essaye de comparer les prix d'une epèdition bateau en partance de Hambourg pr Alger entre une expèdition route Hambourg Genes, bateau Genes Alger.

sa pt etre interessant.

Bon courage John

dans ces cas la, marmottelavraie (j'adore ce pseudo :mrgreen: !), il fodrait ke ds la partie ou tu va presenter le transporteur tu developpe avantage inconvenients...
tu pourrai egalement ajouter un ptiti historik des relation germano-maghrebines???? Dans la partie ou tu parlera des pays du maghreb, case tjs des ptites remark sur l'allemagne pr en parler un peu plus:
. pkoi les pays choisissent l'allemeagne
. comment gere t-elle les expeditions
. avantage du prix
. suivis clientele....

c toi ki voit koi...

Je suis désolé de devoir bloquer ce message, mais les CI doivent faire des efforts pour mettre des titres plus explicites. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour