< planning à établir | Forum des BTS

planning à établir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath63
  • Date de début Date de début

Nath63

Best Member
bonjour

étant en bts cgo et issue aussi d'une formation en bep secrétariat, j'aurais besoin malgré tout de votre les bts AG pour mon devoir.

je dois établir un planning de réservation des voitures de services, j'aimerais que vous me disiez ce que vous feriez et ce que vous pensez de ce que j'ai fais...

voilà l'énoncé et ce que j'ai fais

&quot; Vous devez organiser au mieux les affectations des véhicules disponibles la semaine prochaine et des demandes de réservation venant des services en sachant que :
* la Velsatis est reservée aux membres du corps préfectoral
* la Laguna diesel est affectée en priorité aux longs trajets
* la Twingo est utilisée pour les petites courses de proximité

Voici les demandes de réservations

Mr Le Préfet se déplace au ministère le 14 mai
le 18 mai à 10h , le directeur de la réglementation doit se rendre au tribunal de Creil
le mardi 15 mai, 4 personnes des services généraux doivent se rendre à Méru
Le 17 mai, le chef du personnel doit se rendre à Cergy à la préfecture (Ile de France) et le responsable des travaux doit se rendre à Chaumont en Vexin dans la matinée
Le 16 mai, le secrétaire général assiste à une réunion à Pont Sainte Maxence à 14 h
le 15 mai, un chauffeur doit se rendre à la sous préfecture de Méru pour chercher un colis
le 15 mai après midi, un agent du service des finances doit déposer un dossier à la trésorerie générale à l'autre bout de la ville
Le 16 mai, un dépannage informatique à la sous préfecture de Creil
le 18 mai à 17 h, un chauffeur doit accompagner Mr le Préfet à l'aéroport d' Orly&quot;

L'entreprise se situe à Beauvais.

Pour mon planning, j'ai divisé chaque journée avec matin et soir
ensuite je vais mettre ( à modifier) à quoi correspond l'utilisation de telle ou telle voiture ( je ferais une légende en dessous sur mon devoir)