< Planning d'action pro!!! | Forum des BTS

Planning d'action pro!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joujoue
  • Date de début Date de début

Joujoue

New Member
Salut!!

Je suis actuellement à la fin de ma 1ere année et je recherche une bonne ame pour m'aider à mettre en place mon planning d'action!!!

MERCI A CETTE BONNE AME
:D

lol, tu veux le travail deja cuit en fait?!
tu fait un planning sous word, c'est pas tres compliqué, ensuite tu surlignes les periodes de tes stage, et celles de tes actions hors stage en bleu pour les stages, en rouge pour les actions, tu indique le numéro des fiches correspondantes et le titre du travail réalisé..voila c'est pas tres compliqué! :mrgreen: bon courage

Excuse moi la je ne peux pas te donner de tout fait mais en fait c'est deux tableaux (1 pour la 1ère année et 1 pour la 2ème année) répartit sur deux pages

Excuse moi j'ai pas fini, dans chaque tableau tu mets :
dans la première colonne le titre de ton action ou de ton stage, et les autres c'est les mois avec dans les colonnes en bleu les périodes des stages et en rouge les périodes des actions pro

Je sais pas si je t'aide beaucoup

DE NADA

Au fait t'as pas répondu à la question, t'es en école ou c'est par le cned que tu fais tes études? Parce que c'est bizarre que t'ai pas eu un modèle. Moi aussi je suis en transition entre la 1ère et la 2ème année. Là je fais mon stage en com.

C'est mieux que l'école, même si c'est pas toujours passionnant ce qu'on me donne à faire !! :D

Nous ils nous ont donné une disquette en début d'année avec tout dedans, le planning, les grilles d'évaluation des actions et des stages, en fin tout quoi !

Retour