< Planning d'activité à valider | Forum des BTS

Planning d'activité à valider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dunhill
  • Date de début Date de début

dunhill

New Member
Demain je dois faire signer mon planning d'activité par ma prof d'acia (qui n'est en fait pas la mienne vu qu'on en a pas depuis plus 6 mois en fait) et je suis pas sur qu'un de mes stages corresponde aux actions demandés...
Que dois-je faire si mon planning n'est pas validé? enfin que puis-je faire...?
Merci

Tu as bien un de tes profs qui peut te répondre!! Comme ton prof de MNMI par exemple, d'ailleurs c'est lui qui devrait s'occuper de vous en CIA. Comment se fait-il que vous n'ayez pas de prof en CIA? C'est trop abusé sérieux!!! Et qui corrige votre note de synthèse dans ce cas!!

Lo_Real link=topic=80538.msg889552#msg889552 date=1208799909 a dit:
:tickedoff:
Pourquoi il faut faire signer le planning d'activités?? C obligatoire??? :excl:
sa dépend....avec le cned par exemple même si on a des profs de ci et des tuteurs de stage moi je n'ai pas fait signer mon planning ...il faut vous renseigner aupres de vos profs

:cry: mais quel interet de faire signer le planning???? :wacko: sa change pas trop la note à l'exam puiskil ne doivent pas savoir de quel établissement on vient...sa me laisse perplexe parce ke g jamais eu à faire signer de planning ni mes amies à l'époque :wacko:

Le jour de l'examen on doit présenter deux planning un signé, et l'autre pas!!je comprend toujours pas pk mais bon c'est comme ça

l'exemplaire validé par ton prof ne sera pas vu par le jury, mais pas les personnes, qui à l'entrée de la salle, vérifient la conformité du planning avec les certificats de stage. Ils garderont le planning validé auquel, ils agraferont les copies des certificats de stage et tout cela sera archivé, en Ile de France, c'est archivé à la maison des examen, à arcueil.

L'autre exemplaire non validé, à été vérifié en même temps que l'autre, et s'il y a des différences dans les dates ou les entreprises, les &quot;contrôleurs&quot; les corrigent au stylo sur le planning non validé. Seulement après cette étape, tu vas avec ton planning non validé passer ton oral E5 devant le jury. Donc l'anonymat est respecté.

Voilà comment cela se passe, en tout cas en Ile de France, au Lycée Honoré de Balzac dans le 17ème, lieu ou se déroule l'épreuve E5.

Retour