< planning des actions : met-on les actions échouées? | Forum des BTS

planning des actions : met-on les actions échouées?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oiseau
  • Date de début Date de début

oiseau

New Member
salut tt le monde

J'aimerai savoir si sur le planning des actions , on devait mettre les actions ki avé échouées?

merci d'avance

Actions écouées

Coucou!Pout toi action échouée, c'est une action que tu menée avec 1 de tes copines (ou plusieurs) et pour cause de mésentente tu as abandonné? Moi c'est ce qui m'est arrivée et ma prof ma di de mettre cet action com action non significative car je l'ai comme même menée pendant 3 mois! Si ton action est une ction qui n'a pas pu aboutir et que tu as quand même menée pendant 1 petit bout de temps tu peux également la mettre comme non significative!voilà!

moi en stage j'ai fait ue actiopn qui etait "la mise en place de fichier securité par batiment public". le probleme est que concernant ces batiments, il n'y vaait aucun document a mettre dedans, bon j'ai quand meme passé des appel, des fax pour avoir quelque renseignement et j'ai concu la trame des classeur mais point, vu qu'il n'y avait aucun doc a mettre dedans, donc je fasi quand meme une fiche bilan d'action ou pas?
c'est peut etre debile ma question, mais qu'est ce qu'une action significative et non significative?

re

1 action significative c'est considérée comme 1 "grosse action" dont tu as mebée seule ou en collaboration de A à Z, comme l'organisation de journées portes ouvertes, don du sang, concours..... action menée en stage. 1 action non significative c'est par ex : la création d'un livret d'accueil, d'une enquête....

ah bon? en quoi la création d'un livret d'accueil c pas uen action significatives? si y en avait pas avnt dans l'entreprise t'a bien créer ce livret de a à z non?
moi comme action j'ai :
-organisation d'une reunion du conseil municipal
- mise en place de lien de redirection sur site internet (sachant que ca n'a pas anoutit jusqu'au bout)
- création d'un livret scolaire
- mise a jour des information et du design d'un site (hors stage)
quelles sont les significatives et non significatives?
il font combien d'actions significatives? il en faut un nombre precis

Retour