< PLANNING DES ACTIONS | Forum des BTS

PLANNING DES ACTIONS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIBILI
  • Date de début Date de début

CHIBILI

New Member
salut à tous. :D
Cette année je repasse mon BTS mais en candidat libre mais je suis une formation qualifiante dans un établissement en alternance.
Mon problème est que je ne sais pas si il faut que je refasse valider mes actions (càd retamponer les anciens) mais aussi comment faire mon planing car en faite cette année j'ai fait une autre action pour en supprimer une de l'an dernier qui ne me plaisait pas. et je ne sais pas si il faut que dans mon planning elle apparait(l'ancienne)
MERCI DE M'AIDER. :D

CHIBILI a dit:
salut à tous. :D
Cette année je repasse mon BTS mais en candidat libre mais je suis une formation qualifiante dans un établissement en alternance.
Mon problème est que je ne sais pas si il faut que je refasse valider mes actions (càd retamponer les anciens) mais aussi comment faire mon planing car en faite cette année j'ai fait une autre action pour en supprimer une de l'an dernier qui ne me plaisait pas. et je ne sais pas si il faut que dans mon planning elle apparait(l'ancienne)
MERCI DE M'AIDER. :D
Salut,
Non tu laisses tes anciennes actions en l'état.
il faut vérifier la trame de ton ancien planning par rapport à celui pour la session 2005.
Je te conseille même de prendre la nouvelle trame, de reporter sur cette trame, les actions de te 2 premières années et ensuite sur un double de cette trame, tu ajoutes les actions de ton année de redoublement.
@+

merci

Merci beaucoup pour ton aide.
Mais même si l'action je ne la presente pas pour l'examen il faut que je la fasse apparaitre.

Re: merci

CHIBILI a dit:
Merci beaucoup pour ton aide.
Mais même si l'action je ne la presente pas pour l'examen il faut que je la fasse apparaitre.
Salut,
Notre référentiel est clair. Il faut dans l'année de redoublement réaliser de nouvelles actions.
Si tu indiques dans ton tableau-planning cette nouvelle action dans l'année de redoublement, alors tu dois l'intégrer dans ton dossier support à l'épreuve.
@+

non mais une action que j'ai fait l'an dernier pas l'année de redoublement. Dois je intégrer l'action que je ne veux pas présenter car je l'ai remplacer par une que j'ai réalisé pdt l'année de mon redoublement.
merci encore

Retour