T TAZ Best Member 28 Février 2004 #21 ludivineuh donc, toi, tu as juste compléter le planning que ton académie t'a envoyé? et les examinateurs ne t'ont rien dis comme tu l'as pas refais sur pc? Merci taz
ludivineuh donc, toi, tu as juste compléter le planning que ton académie t'a envoyé? et les examinateurs ne t'ont rien dis comme tu l'as pas refais sur pc? Merci taz
A audreydoubidou New Member 29 Février 2004 #22 moi aussi ca m'intrigue Ludivine... ca faisait "joli" de coller des etiquettes? je c tjs pas comment je vais faire, c un peu la galere... @
moi aussi ca m'intrigue Ludivine... ca faisait "joli" de coller des etiquettes? je c tjs pas comment je vais faire, c un peu la galere... @
I imported_ludivineuh New Member 7 Mars 2004 #23 Bein en fait non dans ma classe on a tous fait comme ça Des étiquettes colorées, une charte graphique simple, et ça faisait canon !
Bein en fait non dans ma classe on a tous fait comme ça Des étiquettes colorées, une charte graphique simple, et ça faisait canon !