< Planning | Forum des BTS

Planning

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xela
  • Date de début Date de début

Xela

New Member
Bonjour,
Je dois faire un planning de roulement pour un séminaire. Une agence immobiliere organise un séminaire et veut que deux personnes restent à l'agence pour accueillir la clientèle donc on nous demande de faire un planning pour que chacun du personnel de l'agence se coche pour un des quatre séminaire (=rester à l'agence).
Alors en titre j'ai mis planning séminaire et en dessous j'ai fait mon planning que j'ai présenter de la façon suivante :
- en colonne : les noms des salariés
- en ligne : les quatre séminaires
Pensez-vous que mon planning est bon?

Mais voilà je trouve que ça fait vide et je pense qu'il me manque quelque chose. Pensez vous qu'il faut que je fasse un petit texte pour leur expliquer ou pas?? Et si oui, qu'est-ce que je pourrai mettre?

Merci pour votre aide :smile: et bonne journée

peux etre mettre un mot pour expliquer tout ceci
combien de temps dure le seminaire,
est ce qu'il y aura un relais

ton action consiste uniquement a faire ce planning
ne peux tu pas t'occuper de la preparation du seminaire

Merci angel-ales pour ta réponse.
C'est pour un cas ptp désolé j'ai oublié de préciser  :embarassed: (je suis maladroite).
Ce cas ptp je crois qu'il est inspiré du cas bautrand mais j'ai regardé le post correspondant à ce cas mais il parle pas de planning à faire.
J'ai d'autres documents à réaliser mais sur le planning je bloque car je sais pas trop comment le présenter pour qu'il soit correct. C'est pour ça que je vous demandais de l'aide?? Je n'ai pas encore utiliser de planning pour une action ni pour un cas ptp donc je me posais la question comment bien le procéder, si il avait une mise en forme spécifique, introduire du texte. Car à coté de cela j'ai réalisé une note de service pour informer le personnel de la mise en place de ce planning.
Merci pour ton aide

Daccord donc juges-tu nécessaire de rajouter un petit texte entre le titre et le tableau??
Merci pour ta réponse

oui pourquoi pas

mais en lisant ton message, j'ai l'impression que les dates sont en ligne puisque tu parle des 4 séminaires, or si je ne me trompe pas, sur un planning, le temps doit toujours être en colonne enfin vérifie si c'est correct !

Oups je me suis trompé quand j'ai écrit mon message avec les lignes et colonnes. Magali j'ai bien fait comme tu dis c'est bien correct le temps doit toujours être en horizontal.

Retour