< PLANNING | Forum des BTS

PLANNING

guakita

New Member
Hello tt le monde! :lol:

Dites moi? sur combien de pages doit tenir le planning? on m'a dit format triptique mais j'ai le souvenir qu'il doit tenir sur 4 pages?
Est ce que ça a de l'importance ou non?

Et que doit'on y mettre dedans? Je sais que pour les AR il faut mettre la période, le nom, le commanditaire et l'objectif.
Doit'on y mettre aussi toutes les differentes étapes de notre AR?

Concernant les AC et AI? Peut 'on se permettre d'être plus succint? et de mettre simplement la periode , le nom de l'action et le commanditaire? Parce que mon prof nous demande 4 à 5 AR, 6 AC et entre 20 et 30 AI!!! donc niveau place ça fait vraiment short si je doit tout détailler !

Merci Boucou :mrgreen:

A priori

le planning peut tenir sur une A3 soit 2 A4.
Tu as sur ce site des modèles de planning à télécharger (fonction rechercher)

Dans mon cas, le centre de formation nous a fourni un triptique sur 4 pages (2 A4).
La page de gauche pour détailler le domaine de l'action, et les trois pages de droites étant une grille "planning" sur les deux ans.

Au niveau des AR : intitulé de l'action, période, commanditaire

Au niveau des AC : intitulé de l'action, date, commanditaire

Au niveau des AI : idem que AC

sachant que les tailles des étiquettes selon AR, AC et AI étaient proportionnelles à l'importance de l'action

Sur la page de gauche,
Intitulé de l'action + domaine de compétence

il fallait qu'au niveau du triptique, il y ait le moins de trous possibles dans le planning, pour cela, on comble les trous avec des logos, des images en rapport avec l'action.

originalité

Moi je te conseil de le faire toi-même, j'ai un ami qui a fait lui même son planning d'activités il a fait un truc vraiment original qui a plu au jury et lui a (entre autres) permi de cartonner il a eu 18 à son action et crois moi chaque petit truc a son importance !

je suis d'accord

le modèle est dans uncentre c'est pquoi je n'ai pu encore l'envoyer mais sérieusement faites le c'est largement au dessus des grilles moches qu'on vous vend

Retour