< plaquette interne à l'entreprise | Forum des BTS

plaquette interne à l'entreprise

IRULAN83

New Member
Je dois dans le cadre de mon stage réaliser des une plaquette interne à l'entreprise et également identifier un projet d'affichage sur un stand pour un salon.
Seulement je n'y connais rien au nom de support pour affichage et je n'ai pas internet à ma disposition au bureau.
J'aimerais savoir si vous vous y connaissez un peu en salon et si vous avez déja realiser des plaquettes de quelles facon vous vous y êtes pris?
Merci à tous n'hésitez pa à me répondre...

HELP!

hello et bienvenue, merci de changer ton titre (cliquer sur modifier) et d'en mettre un plus explicite sinon il sera supprimé
cf charte du forum

HELP!

Bonjour,

avant tout je commence par réaliser une maquette papier avant de me mettre sur ordi, tu dois par exemple choisir le nombre de volets (2, 3 ou 4) ainsi que les infos que tu vas mettre à l'intérieur de ta plaquette....
il faut que tu pense aussi à insérer des visuels....en rapport avec ton dépliant....
bon courage...
a bientot
mat :chessy:

Comment faire une plaquette?

topaziane link=topic=11513.msg102331#msg102331 date=1136738882 a dit:
hello et bienvenue, merci de changer ton titre (cliquer sur modifier) et d'en mettre un plus explicite sinon il sera supprimé
cf charte du forum
Je suis désolé je viens juste de voir vos messages, je vais changer mon titre.
Mathilda je te remercie moi j'allais directement sur l'ordi et je bloquais facilement dessus.
Je me lance doucement...

Retour