< Plastifier mon planning | Forum des BTS

Plastifier mon planning

aurelie1001

New Member
Salut les gens!
Je vous appel à l'aide car pour l'examen il fo que mon planning d'action qoit plastifier et je ne ai pas du tout où aller pour m'en occuper...
Est ce quelqu'un pourrai m'aider please, adresse numero de telephone... je suis preneuse
En plus c bientot l'exam, alors plus vite ce sera fait, mieux ce sera!!!

Merci a tous!!!!
:wink: :wink:

salut thy!!
g demandé ils font pas..
ils m'ont conseilleé un imprimeur, seulement g pas de bonnes adresses sur paris...
Je voulais savoir si on pouvait pas me renseigner....

Sur les pages jaunes, tu tapes "plastification" ds activité et la localité et voilà ;), ms comme je ne connais po trop Paris, je ne saurais po lequel te conseiller lol dsl :oops:

c pas grave mais je te remerci bcp pr ton aide!!!

Pour les autres ma demande d'adresses est tjs valable........!!!
Merci bcp!!!

coucou

moi j'avais plastifié mon planning.

j'ai acheté des rouleaux de transparent collant qu'on utilise pour recouvrir les livres, car les autres ne sont aps de bonnes dimensions. et je l'ai fait moi meme.

tu trouves ca en grande surface, en librairie-papeterie, chez buro+, office dépot, ...

et ca rend très bien

on ne cite pas de marque, mais "copypro" le fait partout à Paris !!!! :D

tu vas dans les grandes librairie style le pavé ou gilbert et tu demandes d triptik c des pochette plastiques a 3 feuilles
ça coute 15 euros les trois un peu cher mais c le mieux

merci

c cool ta propostion mais moi c obligatoirement un format A3 dc c un peu chiant!!!!!!!
je vais prendre l'idée de choopynet, c economik et puis ca se trouve partout!!

afondedans a dit:
tu vas dans les grandes librairie style le pavé ou gilbert et tu demandes d triptik c des pochette plastiques a 3 feuilles
ça coute 15 euros les trois un peu cher mais c le mieux
Pour 19 euros, CultureCo vous livres des annales de sujets, des ressources TCC ... et des modèles de planning CPAP directement utilisables sous Excel.
Voilà, s'il faut faire de la pub, autant la faire pour moi ! :wink:

ouais

c bien car maintenant tt le monde est o courant de ce ki est a sa porté en ce qui concerne la plastification de planning moi c super chiant il exige format A3, plastifié et tout.. en couleur bien evidemment.... en plus on ne l'enovie pas l me semble, il restera tel kel pdt 1 mois en attendant ke je passe à l'oral car il fo l'avoir fait pour le 23 avril!! et le 30 c la fin des cours!!!
:wink: ca sent la fin!

je me trompe peut etre mais en dehors des plastiques collant prédécoupés, je crois qu'il existe des rouleaux comme pour couvrir les livres mais autocollant ! je viens de chercher sur le net à tout hasard mais je n'ai pas trouver confirmation de ce que j'avance... alors je n'assure rien ! :wink:

idem moi aussi je m'en suis servi...
tu en trouve ds ttes les galeries genre auchan, carrefour... voila
ou bien ds les papeteries..

Retour