< Playlist Electro/ House/ Techno | Page 2 | Forum des BTS

Playlist Electro/ House/ Techno

marquis75 tu as une bonne vision des choses a savoir qu'en soirée DAVID GUETTA ne mixe pas il passe un mini disc deja tout préparé
(c'est une info de source sure)

il ni a que les dj puriste a l'ancienne qui fracasse tous

cher professor

pourquoi opposer ainsi le monde créatif des musiciens à la saveur d un bon set dj ?

il y a des musiciens qui sont également dj
il y a des dj qui jouent avec des musiciens
il y a de bons musiciens et de mauvais dj
et vice versa
des musiciens humbles et des dj avec la coupe en hérisson
et vice versa

on peut sortir pour apprécier un groupe en début de soirée et continuer en club et danser toute la nuit

et de meme peu de dj poussent la chansonette,
y a-t-il beaucoup de groupes capable de vous faire danser de 1 a 6 heures du matin ?

pedrodupuy a dit:
ChriScary34 a dit:
Dune , Bar Live

bar live c'est la boite des toxico

C'est un after donc c'est clair que pas mal de tazés. Et c'est ca qui me rend fou dans ce millieu, ta toujours un enfoiré qui te demande ou te propose un produit.
A chacun sa merde, concernant la dune, pas plus que ca de tazés (faut aller a la Nitro ou même le DJ prend de la poudre)

on a pas besoin d'etre tazé pour s'éclater au Barlive, j'y etais encore ce matin, et c'est vraiment du pur son!
Sinon au niveau de la playlist il y a de tres bons trucs mais je peux en rajouter quelque-uns, pas tout récents mais que j'aime beaucoup:
Quarks - Allein
Vitalic - You prefere Cocaïne
Der Shmeisser - Freak for Shmeisser
Kai Tracid - Trance and Acid
Ellen Allien - Sehnsucht
Martini Bros - Love the machine

Vala!!!

ChriScary34 a dit:
pedrodupuy a dit:
ChriScary34 a dit:
Dune , Bar Live

bar live c'est la boite des toxico

C'est un after donc c'est clair que pas mal de tazés. Et c'est ca qui me rend fou dans ce millieu, ta toujours un enfoiré qui te demande ou te propose un produit.
A chacun sa merde, concernant la dune, pas plus que ca de tazés (faut aller a la Nitro ou même le DJ prend de la poudre)

ci t'aime le bon son et que t'est pas homophobe va ecouté ton son a la villa rouge gas c'est la qu'il y a le meilleur son
moi je kiff avec ma copine a chaque soirée la bas

pedrodupuy a dit:
marquis75 tu as une bonne vision des choses a savoir qu'en soirée DAVID GUETTA ne mixe pas il passe un mini disc deja tout préparé
(c'est une info de source sure)

il ni a que les dj puriste a l'ancienne qui fracasse tous
Et c'est pas lui qui compose ses productions, c'est Joachim Garraud qui fait 99% du boulot.

en gros se que je ne voulais pas dire mais que tous le monde sais GUETTA n'est pas un produit fait maison et le soit disant DJ n'est qu'un produit exploité

djeric a dit:
cher professor

pourquoi opposer ainsi le monde créatif des musiciens à la saveur d un bon set dj ?

il y a des musiciens qui sont également dj
il y a des dj qui jouent avec des musiciens
il y a de bons musiciens et de mauvais dj
et vice versa
des musiciens humbles et des dj avec la coupe en hérisson
et vice versa

on peut sortir pour apprécier un groupe en début de soirée et continuer en club et danser toute la nuit

et de meme peu de dj poussent la chansonette,
y a-t-il beaucoup de groupes capable de vous faire danser de 1 a 6 heures du matin ?

c'est vrai ..je voulais seulement remettre quelques petites vérités en place ! :wink:

ceci dit, c est vrai aussi que bien des gars se disent dj sans n avoir aucun background musical;
ce n est pas mon cas, je suis musicien (bass, gtr, claviers) a la base et je compose également
mais quel pied d etre derrière les platines et d inviter le public dans son univers musical jusqu au petit matin

je dois préciser que je suis arrivé sur ce site via un ami et que je ne suis plus étudiant depuis un bon bout de temps; je joue dans toute l europe, et sans minidisc ;)

salutations de belgique

a part cela , quelqu un a regardé ma playlist ?

djeric a dit:
ceci dit, c est vrai aussi que bien des gars se disent dj sans n avoir aucun background musical;
ce n est pas mon cas, je suis musicien (bass, gtr, claviers) a la base et je compose également
mais quel pied d etre derrière les platines et d inviter le public dans son univers musical jusqu au petit matin

je dois préciser que je suis arrivé sur ce site via un ami et que je ne suis plus étudiant depuis un bon bout de temps; je joue dans toute l europe, et sans minidisc ;)

salutations de belgique

a part cela , quelqu un a regardé ma playlist ?

Eric Morillo ? Eric Prydz qui parle Francais ? :D

De nouveaux titres :

• Yoshimoto - Du What U Du (Trentemoller Mix)
  • Hugg & Pepp - Kanelbulle
  • Booka Shade - Mandarine Girl
  • Luetzenkirchen - Daily Disco (Original Mix)
  • The Hacker - Flesh and Bone
  • Riton Vs Howdi - Closer
  • Märtini Brös - The Biggest Fan (Black Strobe Remix)
  • Tomas Andersson - Washing Up (Tiga's Na Na Na Na Remix)
  • DJ Tomcraft - Sureshot (Moonbootica Remix)

Ahh oui et du Martini bros, love the machine est vraiment top, mais bien ancienne, on peux la trouver sur le cd2 du Barlive mixed by Cebb

Retour