< please, des sources grauite!!!! | Forum des BTS

please, des sources grauite!!!!

martaurelie49

New Member
Je cherche des sites ou les sources sont gratuites, maisc'est très dure, meme impossible....
Payer pour avoir des docs non merci...
Donc si t' en connaient, peut-tu me les envoyé a cette adesse.

:D Merci,

je vous rappelle que...........

je vien de m'inscrir et ne maitrise po encore ce nouveau site qui ne ma pas l'air tres chaleureux.......

le pire c que j'ai tout compris, qu'est que j'ai fais " de mal????"
:roll:

Comprend pas,
merci de me repondre

et bien

quand tu t'inscris ou meme quand tu viens sur le forum pour la première fois tu as en haut de page un texte qui dit "première visite sur le forum" il serait bien de cliquer dessus tu comprendras
qui plus est quand on arrive sur ce site ( qui n'est pas nouveau loin de là) il serait bien d'éviter de facher les gens avec des trucs du type "ce nouveau site qui ne ma pas l'air tres chaleureux....... "
ça énerve grave
si ça te branche pas t'as qu'à partir sinon découvre et respecte les règles and ther 'll be no soucy

non ou juste de poser des questions un peu moins directement car à force à l'impression de donner mais pas de recevoir une autre aide ou seulement un merci en retour (avis de la plupart des membres)

a+

taz

vous fachez pas

c'est toujours un seul qi prend pour tou le reste!!
lui repondez pas a ce momen la!!! cest sur qu ca ne vehicule pa une image tre sympathique!!
on a tous ete nouvo!!

ce qui serait sympa ...

c'est de poster les messages au bonne endroit !!! :lol:
C'est dommage qu'une simple question génère tout de suite 10 postes réactifs !!! la pauvre laissait là arriver ... avant de juger vous pouvez lui accorder le bénéfice du doute, surtout que son message n'était pas désagréable .... L’ancienneté ne vous dispense pas d’amabilité !!! Je comprends que certains d’entre vous soit énervé mais il y a déjà un poste sur le sujet, alors un peu de courtoisie Martaurelie ne vous a rien fait et pourra peut être vous aider à son tour par la suite !!! :D :D

:D Allez souriez il fait beau :D la vie est belle :D

merci de votre comprehension...

Je remercie ceux qui ont compris ma situation... :D
Je vient de découvrir ce site et ne le maîtrise pas tout à fait.
J'espère que vous en tiendrez pas compte dans le future et je compte contrairement a ce quelques personnes ont pensé donner de l'aide au niveau des TCC, domaine ou je me débrouille assez bien ou dans le domaine de l'immobilier ( en général) ou questions par rapport a des projets dans ce métiers... (car je bosse dans une agence immo)
Pour les tcc j'ai fait sur 3 thèmes: le commerce équitable, les cibles marketing et les franchises....
Si vous desirez des renseignements, n'hésitez pas!!!

Retour