< Plus belle la vie | Forum des BTS

Plus belle la vie

J'aime bien pblv mais franchement dès fois c'est le serpent qui se mord la queue, surtout quand il y a une intrigue policière.

karine2449 link=topic=89001.msg1021906#msg1021906 date=1221817370 a dit:
ouai je suis d'accord avec toi et aussi quand y'a des trucs futuristes comme avec l'histoire de Vasago

ouais quand il s'est volatilisé tel le diable...sérieux c'était naze !!!! :laugh:

Je n'accroche pas non plus à cette série elle m'horipile.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je zappe sur la 3 je tombe sur un épisode :beuh:

Il y a eu des jours de tournage sur Lyon (ou il va en avoir je ne sais plus) et tout le monde n'arrête pas d'en parler tout le monde est affolé !!!!!!!!!!!! :tickedoff:

karine2449 link=topic=89001.msg1021914#msg1021914 date=1221817778 a dit:
pk?
Jtrouve que ça s'inspire bien de la vraie vie, je trouve ke c'est proche de ce qu'on vit
Avis perso :blush:

je ça trouve ça complétement débile et cul cul

angetdemon link=topic=89001.msg1021947#msg1021947 date=1221819135 a dit:
moi je suis fan!!! j'adore :wub

par contre la en ce moment on revoit charlotte mais je men rappel plus elle a fait quoi a mélanie?
il me semble ça à rapport avec la mort de Marco

angetdemon link=topic=89001.msg1021975#msg1021975 date=1221820578 a dit:
c'est qui marco? je me souviens plus du tout de l'histoire
Marco, c'était le pote à Malik qui avait fait de la prison.

Elle le voyait bien qu'elle était mariée au mec riche. Le mec riche a été tué, Marco a été accusé et il est mort en prison à cause de gateaux empoisonnés que Malik lui avait apporté de la part de Charlotte.
Ses mêmes gateaux avaient été empoisonnés par la nana de l'ancien toubib (qui est maintenant avec l'ancienne prostituée) pour toucher de l'argent pour son association.

autant avant je ne regardais pas mais maintenant je suis presque devenue accros et c'est surtout depuis que je suis descendue a Marseille j'étais près du tournage!!

sekhmet278 link=topic=89001.msg1021979#msg1021979 date=1221820932 a dit:
Marco, c'était le pote à Malik qui avait fait de la prison.

Elle le voyait bien qu'elle était mariée au mec riche. Le mec riche a été tué, Marco a été accusé et il est mort en prison à cause de gateaux empoisonnés que Malik lui avait apporté de la part de Charlotte.
Ses mêmes gateaux avaient été empoisonnés par la nana de l'ancien toubib (qui est maintenant avec l'ancienne prostituée) pour toucher de l'argent pour son association.

Ahhh merci pour m'avoir remis en mémoire

Je crois surtout que Mélanie en veut beaucoup à Charlotte parce que cette dernière a &quot;embaucher&quot; un gars pour qu'il &quot;drague&quot; Mélanie, bref Mélanie a fait cocu Malik et elle s'est faite surprendre par la moitié du Mistral (c'était dans l'atelier de Charlotte)

Que de rebondissement dans pblv :wink2:

Fouinie link=topic=89001.msg1022037#msg1022037 date=1221825813 a dit:
Je crois surtout que Mélanie en veut beaucoup à Charlotte parce que cette dernière a &quot;embaucher&quot; un gars pour qu'il &quot;drague&quot; Mélanie, bref Mélanie a fait cocu Malik et elle s'est faite surprendre par la moitié du Mistral (c'était dans l'atelier de Charlotte)

Que de rebondissement dans pblv  :wink2:

je m'en souvien pas!! vous préférez qui la dedans?

Retour