< plus de 5 actions. | Forum des BTS

plus de 5 actions.

picasso33333

New Member
Hello!!!!!!!
Si g fais plus de 5 actions, je n'enprésente que 5 mais es ce que je dopis mettre les autres sur mon planning?
Merci d'avance.

Recoucou !!! lol

:wink:

Tu ne doit pas mettre les actions que tu ne présentes pas sur ton calendriers.

En fait lors de ton passage à l'oral, le jury aura "lu" et vu ton planning, il l'aura meme devant lui pdt que tu parleras.
en d'autres termes, ton calendrier retraceras les 5 actions que tu présentera à l'oral.

Je ne sais pas si tu le sais ms le calendrier est en format A3.
A l'oral, tu peux présenter tes actions ds un autre ordre que celui chronologique. A toi de choisir l'ordre d'importance de tes actions, ou leur classification. Mais, sur le calendrier il faut que tu les présentes dans l'ordre chronologique.

@+ :P

faux

salu
en fait si les actions non présentées doivent apparaitre en noir sur planing.
celles présentées en rouge et les stages en bleu
voila
a+

Apparemment, on a pas eu les mêmes instructions car pour ma part mes profs ne m'ont jms dit de mettre les autres actions sur mon calendrier. Pour ma classe tout a été envoyé pour l'examen.
Au contraire il nous a bien dit de ne pas mettre les autres actions car celles que nous mettons sont celles que nous présentons à l'oral.

C'est bizarre !!
:(

Il y a surement une explication ! :wink:

celi76

Je suis d'accord avec toi. On ne met sur le planning que les actions que l'on va présenter. Ce qui n'empêche pas à l'oral pendant le dialogue de (si l'occasion ns est donnée) parler d'éventuelles autres actions qui ont été faites.
Pour ma part, je n'ai aucune actions hors entreprise (je suis en alternance) mais je peux le justifier par un grand nombre d'actions hors planning (22) et le fait que j'ai été seule à diriger le service de comm°.
Voilà, ne pas parler des actions non présentées sauf quend c'est légitime ou explicatif d'une situation.
Pour ma part, je n'ai pas eu de code couleur obligatoire, j'ai mis les couleurs de mes logos avec incrustation des logos.
Bon courage

Ah oui ! C'était une bonne idée pour les couleurs de ton planning. :P En tt cas, ça me rassure que je ne me sois pas trompée et effectivement on peut parler de nos autres actions lors de l'oral si besoin est !

Merci :lol:
:wink:

A + !]

Votre planning est la réprésentation visuelle des actions présentées le jour de l'oral. Il doit être présenté soit au début de votre présentation soit au début de chaque action.
Le code couleur est très clair: rouge, bleu, vert... le noir n'existe pas !!!
Il ne faut pas inventer un nouveau code, vous n'êtes pas décideurs de l'Education Nationale !!!!

Retour