< PLUS DE MOTIVATION | Forum des BTS

PLUS DE MOTIVATION

NATH76

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en congé individuel de formation afin de me préparer au BTS AG (en 14 mois dont 10 semaines de stage).
Mon premier stage a eu lieu en juillet, en août en congés pendant lesquels je ne suis pas arrivée à ouvrir mes bouquins.
Je reprends bientôt les cours mais j'ai un gros coup de mou. Je n'arrive pas à me motiver. J'ai un gros manque d'organisation.
Je n'y arrive plus. J'ai l'impression que je suis en train de gâcher mes projets. Je suis perdue.
Ce petit message pour connaitre vos idées sur le sujet et pour retrouver la pêche que je n'ai plus.
Merci.

Programme militaire :

Levé matinal
Douche pour se réveiller
Un peu de sport, ne serait-ce que des étirements
Boulots

A midi,
Repos pdt 2 heures à faire autre chose, bouquiner.....
14 heures : reprise des études
18 heures, repos !!

Et voilà !!
Si tu suis le programme à la lettre, ca devrait être bon !!

Je déconne un peu, mais je suis certaine que plein de monde va te répondre plus &quot;gentillement&quot; que moi, quoi que je ne suis pas du tout agressive !

Bon courage !!

NATH76 link=topic=88193.msg1009316#msg1009316 date=1220527066 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis en congé individuel de formation afin de me préparer au BTS AG (en 14 mois dont 10 semaines de stage).
Mon premier stage a eu lieu en juillet, en août en congés pendant lesquels je ne suis pas arrivée à ouvrir mes bouquins.
Je reprends bientôt les cours mais j'ai un gros coup de mou. Je n'arrive pas à me motiver. J'ai un gros manque d'organisation.
Je n'y arrive plus. J'ai l'impression que je suis en train de gâcher mes projets. Je suis perdue.
Ce petit message pour connaitre vos idées sur le sujet et pour retrouver la pêche que je n'ai plus.
Merci.
*
si tu as decidé de faire cette formation, c'est que tu avais un but, alors fixe toi des objectifs