< Plus que quelques jours ! | Page 2 | Forum des BTS

Plus que quelques jours !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Slanesh
  • Date de début Date de début
loolya link=topic=101128.msg1144003#msg1144003 date=1250876058 a dit:
Au CIC c'est bien, en tout dans mon agence actuelle, les dossiers clients sont dans les bureaux des conseillers, c'est plus pratique pour le rangement !

Yop au lcl tout est sur informatique j'crois, en tout cas j'ai jamais touché un dossier client &quot; papier&quot; tout est sur pc :)

Dreaman link=topic=101128.msg1144008#msg1144008 date=1250876262 a dit:
Yop au lcl tout est sur informatique j'crois, en tout cas j'ai jamais touché un dossier client &quot; papier&quot; tout est sur pc :)

Oui mais quand tu modifies le dossier, y'a plus qu'à se retourner pour ranger les papiers, pas besoin de les laisser traîner jusqu'au soir pour le courrier.

loolya link=topic=101128.msg1143962#msg1143962 date=1250874590 a dit:
Sinon on crée un topic RDV pour quand on aura l'emploi du temps, qu'on se retrouve pour boire un café un truc comme ça avant la rentrée, ou le matin-même ça serait sympa.

Même moi tu ne me reconnaîtrais pas je pense ! :happy:

Je vous conseille plutôt de le faire par MP. Parce que sinon ça va flooder à mort et vu que les vacances seront finies le forum sera moins relax. Mais après, c'est vous qui voyez... :smile:

LILYB link=topic=101128.msg1144084#msg1144084 date=1250896285 a dit:
Je vous conseille plutôt de le faire par MP. Parce que sinon ça va flooder à mort et vu que les vacances seront finies le forum sera moins relax. Mais après, c'est vous qui voyez... :smile:

Merci pour le conseil :wink2:

loolya link=topic=101128.msg1144109#msg1144109 date=1250928728 a dit:
Merci pour le conseil :wink2:

De rien :wink2: Et bonne rentrée à vous en espérant que la réussite soit au rendez-vous :smile:

Moi je suis dans le même cas que dreaman, je suis au LCL en plate forme d'appel à roubaix, je ne sais même pas où ça se trouve ni quand je commence et d'ailleurs je n'ai pas signé de contrat.
Par contre je croyais qu'on commencé l'école en premier et la banque la deuxième quinzaine là d'un coup j'ai les ch'touilles... :mmmhh:

phanynx link=topic=101128.msg1144596#msg1144596 date=1251056483 a dit:
Moi je suis dans le même cas que dreaman, je suis au LCL en plate forme d'appel à roubaix, je ne sais même pas où ça se trouve ni quand je commence et d'ailleurs je n'ai pas signé de contrat.
Par contre je croyais qu'on commencé l'école en premier et la banque la deuxième quinzaine là d'un coup j'ai les ch'touilles... :mmmhh:

Tu as une date pour la signature de ton contrat ??
Tu devrais appeler ta DRH pour avoir un minimum de renseignements.

phanynx link=topic=101128.msg1144596#msg1144596 date=1251056483 a dit:

Mais non tu verras ils vont t'expliquer, et ne vont pas t'en demander enormement au depart, tout se passera bien

Pour la signature du contrat tu devrais appeler la drh en effet

Je n'ai même pas le numéro du drh j'ai juste eu plusieurs contact par mai de la même personne.
Je crois que je vais lui envoyer un mail aujourd'hui car là je m'inquiète grave..

J'espère que tu as raison pour le courrier car ça me met un message d'erreur quand je répond à un mail que j'ai reçu de leur part.
Mais je ne suis pas étonnée car c'était inscrit ne pas répondre à ce mail.
Toi aussi tu va travailler au LCL ? en plate-forme d'appel où en agence ?
tiens moi au courant si tu as été contacté s'il te plait.

Julie642 link=topic=101128.msg1144761#msg1144761 date=1251118601 a dit:
On devrait recevoir un courrier cette semaine (normalement) pour le LCL !

Moi j'ai déjà reçu ma convocation pour signer le contrat LCL... donc c'est cool
et aujourd'hui un mail du cfpb pour dire que c'est le 4 septembre la journée d'intégration.

et vous?

Moi rien du tout, aussi bien par le LCL que par le CFPB de villeneuve d'ascq, d'ailleurs je vais leur envoyer un mail.

ça y'est aujourd'hui j'ai été contacté par le LCL, ma journée d'intégration se fera le 3 septembre ainsi que la signature du contrat.
J'attend le mail qu'il va m'envoyer afin d'avoir plus de précisons.
Ouf rassurée ! :biggrin:

phanynx link=topic=101128.msg1145729#msg1145729 date=1251363428 a dit:
ça y'est aujourd'hui j'ai été contacté par le LCL, ma journée d'intégration se fera le 3 septembre ainsi que la signature du contrat.

Tu m'étonnes :wink2:
Bon courage pour cette rentrée !

phanynx link=topic=101128.msg1145729#msg1145729 date=1251363428 a dit:

Oui, te voila rassurée tant mieux :dacc:

Bon courage pour la suite :wink2:

Je viens de recevoir à nouveau un coup de téléphone du LCL, la rentrée est repoussée au lundi 7 septembre à 9h30 et il y aura peut-être quelqu'un du CFPB de villeneuve d'ascq qui sera là.
Tant mieux, je serai présente à la rentrée des classes de ma fille.

héhé, j'était bien renseigné finalement, par contre moi aucuns coups de fils ^^ mais bon, moi c'est en agence ^^

pour ma part toujours aucune nouvelle pour savoir ou je serais en agence alors que je signe le contrat mardi.
C'est un peu du laisser aller je trouve mais bon

Retour