< plus que... | Forum des BTS

plus que...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lollu
  • Date de début Date de début
il faut yaller cool. Je l'ai passé l'an dernier et je l'ai eu. Je suis sortie de tous mes écrits léssivé, persuadée d'avoir tous raté, pour rajouter au srtess, des profs en grève le premier jour qui nous disait qu'il n'y avit personne pour nous surveiller, c'était génial. Mais il ne faut pas baisser les bras, on ne peut jamais être sur de rien, la preuve : j'ai eu l'argement la moyenne partout alors que j'étais réellement persuadée d'avoir raté mes ecrits et mon oral TCC. Les conditions en exams sont vraiement différentes, on est dans un autres état d'esprit et je pence qu'il est important de ne pas se démotivé car sans avoir les résultats on ne peut pas savoir...

Ce message n'est pas fait pour vous démotivé c'est tout le contraire, il ne faut pas rester sur des apriori, ce n'est pas parceque tu as l'impression que tu as raté que tu as raté. On connais tous je pence une personne dans sa classe qui n'arrete pas de dire : "j'ai rater mon devoir" et qui a 16. Je ne suis pas comme cela et en plus toute ma classe etait sortit des écrits penssant avoir rater résultat : 22 reçu sur 24. Je veux dire que les impressions au BTS sont faussées. Quand tu sort d'un devoir au bahut tu sais plus ou moins si tu as reussi mais pour le BTS je trouve que ce n'est pas pareil. Regarde :
étude de cas : convaincu de l'avoir raté, j'ai eu 14
eco droit : idem parceque en plus le développement est tombé en droit : 12
anglais : jamais eu la moyenne en classe : 11
Tu vois mes impressions été complétement à coté de la plaque

franchement

je en suis aps du genre a dire g rate je sais qd g vraiment rate
dernière etude de cas: 4.5!!!
mais c vrai ke c la seule note en dessous de la moyenne que g u !!!
g u des super bonnes notes pdt 2 ans, les encouragements sur mes bulletins et sincerement j'espere avoir mon bts, mais apres tout je me dis ke si je taffe regulierement pourkoi je l'aurais pas???
En + g bts blanc ds 15 jours dc ca fera office de revision, en tt cas lyly tu viens de me rassurer grave avec les notes que tu as eu...c cool!
en gros tt ca pour dire ..... Cool and Relax (même si g du mal!!)
Merci :wink:

Retour