< Poignardé pour un portable | Forum des BTS

Poignardé pour un portable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soo hyun
  • Date de début Date de début
soo hyun link=topic=28888.msg267553#msg267553 date=1149890031 a dit:
je viens de tomber sur un fait divers http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3307909,00.html
je trouve honteux qu'on agresse des personnes pour voler un portable. :knuppel: :knuppel: :knuppel:

les français ont-ils une morale, des valeurs ?

nous sommes dans une société qui se brutalise de jour en jour.

je suis vraiment révoltée.

des animaux ce type d'individus, à croire qu'ils n'ont aucune conscience :wink2:

c'est grave surtout pour un portable surtout le faite que l'agresseur ait donné un coup de poignard à sa victime.

les gens deviennent fou. ils ne savent pas qu'ils peuvent aller en prison ou avoir un casier judiciaire ???

le monde devient insécurisé malgré les forces de police et de gendarmerie mais pas assez de personnel, pas assez de moyens débloqués par l'Etat

Ce n'est malheureusement pas nouveau... faut atterrir, hin... :wink2:

Nessscafe link=topic=28888.msg267569#msg267569 date=1149890937 a dit:

ça c'est bien vrai et c'est de pire en pire, il n'y a qu'à voir le &quot;happy slapping&quot; :wacko:

Les gens sont de plus en plus haineux de toute façon.. tssss ça me révolte!
Poignardé pour un protable...

La société est en perdition. Les gens n'ont plus de moral, ni de valeur...

Exact avant on en parlait moins sans doute mais depuis quelques temps les faits divers sont innondés d'histoire de ce genre, mais ou allons nous franchement!

Y a vraiement des gens qui sont pas bien dans leurs tetes...
Acroire que l'on doit dire oui à tout le monde et que le non devient tabou sinon il va nous arriver des miséres. ca me révolte!
Bientot on pourra meme plus dire son avis. :knuppel:

mirzhin link=topic=28888.msg267557#msg267557 date=1149890294 a dit:
c'est déjà arrivée juste pour une cigarette..... :blink: :wacko:

Voir meme comme ca par pur folie, comme ce qui c'est passe il y a 15 jours en Allemagne ou une personne en 10 min a poignardé 20 passant dans la rue, comme ca sans aucun pretexte. :notstupide: :notstupide:

:blink: je savais pas ça!! les gens sont vraiment débiles!
et après on dira: &quot;mais le pauvre! il a un problème psychologique, c'est rien&quot;
un petit traitement et dans 1 an il sort!
pfff

Ouais ca craint ce qui se passe quand meme :notstupide: , que ce soit pour un portable, un sandwich, ... faut vraiment etre atteint pour faire ce genre de choses, menfin ya meme pire, ca part meme en sucette pour un regard de travers maintenant...

soo hyun link=topic=28888.msg267553#msg267553 date=1149890031 a dit:
je viens de tomber sur un fait divers http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3307909,00.html
je trouve honteux qu'on agresse des personnes pour voler un portable. :knuppel: :knuppel: :knuppel:

les français ont-ils une morale, des valeurs ?

nous sommes dans une société qui se brutalise de jour en jour.

je suis vraiment révoltée.
bienvenu en france, entre les meurtres pour un malabar, les affaires de pedophilie, et les enlevements d'enfant.
ca devien de plus en plus grave :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

je sais que ce n'est pas NOUVEAU....
mais je trouve ce genre de chose débile même grave.
c'était pour avoir votre avis et non pas pour me dire :
ton message n'a aucun intérê

en meme temps, je me dis qu'on a encore pas encore atteint le summum, quand je vois les faits divers d'outre atlantique :notstupide:

c'est clair que sa me révolte!!! :tickedoff:
l'année dernière mon copain attendait son train à la gare de nîmes, il venait de raccrocher avec son portable 3 mecs sont arrivés, l'ont menacés avec un couteau, lui ont foutu un coup de boule et lui ont piqués sont portable :mad: en plus c'était à la gare et y'avait plein de monde... maitenant on est tranquille nul part :excl:

Retour