< Points forts/points faibles | Forum des BTS

Points forts/points faibles

J'ai réalisé une enquête de satisfaction et j'aurai aimé présenter les points forts et faibles tirés de l'enquête sous une forme originale.

Je voudrais éviter de faire des tableaux.

Si vous avez des suggestions... Merci de votre aide.

pour la mienne j'avais fait des tableaux dans certains cas car c'etait beaucoup + compréhensible mais j'avais aussi inséré des graphiques pour illustrer les résultats (en forme de camembert, cone ou autres) et ca a été bien apprecié.
Mais surtout il faut mettre beaucoup de couleurs dans tes graphiques autrement ca devient illisible et fatiguant a regarder.

en fait g déjà dépouillé mon questionnaire avec te sorte de graphique et je voulai réaliser autre chose pour que cela paraisse moins monotone!

salut lilitaz!
je ne vois pas de meilleure méthode que les tableaux ou encore les graphiques qui peuvent être très communicants en fonction de la manière que tu les présentes (couleurs, police...).
suggestion : tu peux faire un graphique avec les points positifs du côté de la partie positive du graphique, et inversement. ça peut être super interessant si tu manies bien l'outil informatique.
bon courage!

merci de votre aide

j'ai trouvé une idée: j'ai réalisé le tout dans une flèche: 1 qui monte (points positifs); une qui descend (points négatifs) et une horizontale (points à améliorer)

je trouve que cela fait sympa :!:

Retour