< pose d'un pare brise, besoin de conseils | Page 2 | Forum des BTS

pose d'un pare brise, besoin de conseils

liloone link=topic=74723.msg810716#msg810716 date=1200554547 a dit:
Je ne fais pas de lecon et je ne parlais pas forcement de toi ... mais beaucoup de personne fraude au niveau de leur assurance et après s'étonne de l'augmentation du prix !

Faut etre logique !

Je n'ai en aucun cas remis en cause ta situation ! Heureusement que certaines personnes savent conduire pour éviter les accidents et donc d'avoir recours à leur assurance :laugh:

De plus pour ce qui est de ma mère, ce n'etait pas de la fraude mais un accord avec mon assureur :closedeyes:

Enfin bref ...
Oui c'est d'ailleurs pour ça que tu as cité mon message :laugh: :laugh: LOL

Ah oui ? Alors comment tu expliques qu'il y a eu moins d'accidents depuis plus d'un an et que pour autant les prix des assurances augmentent ? Le blé qu'on donne ce n'est pas dans notre poche qu'il va, c'est bien beau de défendre corps et âmes son employeur mais parfois faut se rendre à l'évidence...

Savoir conduire ce n'est pas éviter les accidents, ça peut y contribuer ceci dit. Un accident ça découle de plusieurs facteurs, il y a notamment le fait qu'une personne fait n'importe quoi, elles ne sait donc pas conduire et n'a rien à faire derrière un volant d'une auto qui nécessite un permis B au minimum.

Et puis un accident j'en ai eu un, c'est bien pour ça que je parle de sortie d'autoroute du véhicule et de taxis ^^ si je reprend tous les chèques envoyés ou virements parvenus, notre assurance on l'a vraiment pas ruiné alors les premiers qui pourraient se plaindre des fraudes ça serait des gens comme moi plutôt vois-tu :wink2:

Oui un accord avec ton assureur, comme sur l'autre topic c'est un accord avec son commercial...

Mais bon comme tu le dis justement, enfin bref :smile:

maintenant je sais combien ça va me couter. Le vendeur a amené la voiture faire un devis hier, et Toyota  prendra 231 €, et encore en utilisant la pièce de mon vendeur...

yallah5 link=topic=74723.msg811857#msg811857 date=1200664139 a dit:
La MO est toujours plus chères chez les garages constructeur :smile:

tu crois que carglass accepterait de faire une pose si on amene la vitre ?
(après, avec leur réputation je me méfie, ils pourraient me péter le nouveau pare brise lol)

Epicurienne link=topic=74723.msg811877#msg811877 date=1200665950 a dit:
tu crois que carglass accepterait de faire une pose si on amene la vitre ?
(après, avec leur réputation je me méfie, ils pourraient me péter le nouveau pare brise lol)
Faut leur demander mais je reste assez sceptique :unsure: ce n'est pas comme si des pares brises pour cette auto il n'y en avait plus sur le marché ou peu quoi :smile:

Quelle est la réputation de carglass ? :blink: Ils font du bon boulot de ce que j'en sais :smile:

Retour