< Possibilité de travailler dans une agence immobilière ? | Forum des BTS

Possibilité de travailler dans une agence immobilière ?

jasu64

New Member
bOnjour à toutes !! :cool:
Je suis une ptite lycéenne et je me poses des questions sur le BTS GESTION PME PMI .. Alors je voudrais juste savoir :
- s'il faut avoir 2 langues vivantes ?? (parce que j'en ai qu'une : l'anglais) :embarassed:
- s'il est possible après ce BTS de travailler dans une agence immobilière ?? :blink:
Car je veux absolument travailler dans une agence immobilière en effectuant un quelquonque BTS par alternance (dans le milieux du secrétariat puisque je suis en 1ère bac secrétariat) !! :excl:

Merci beaucoup de me répondre !!! :smile:

bon ben je répond à la question 2

je pense que c'est possible de travailler en agence immobilière car j'ai déjà vu sur le site de l'ANPE que des agences immobilières cherchaient des assistant de gestion...

chacha link=topic=48757.msg505096#msg505096 date=1171981200 a dit:
Hello

déjà je peux répondre à ta première question il n'est pas necessaire d'avoir une seconde langue en bts ag.

Mercii bcp tu me rassures !!! :dacc:

perlette link=topic=48757.msg505099#msg505099 date=1171981342 a dit:
bon ben je répond à la question 2

je pense que c'est possible de travailler en agence immobilière car j'ai déjà vu sur le site de l'ANPE que des agences immobilières cherchaient des assistant de gestion...

Merci bcp !!! :dacc: Je suis trop contente !! hehe :blush:

perlette link=topic=48757.msg505112#msg505112 date=1171982212 a dit:
sinon, si tu veux vraiment travailler en agences immo, tu as le BTS PI  :happy:

ah d'accord et c'est quoi le BTS PI ?? est ce que c'est en rapport avec le secrétariat/assitante ?? c'est possible de le faire par alternance ? et est ce qu'une seule langue suffit ?? micii :dacc:

perlette link=topic=48757.msg505112#msg505112 date=1171982212 a dit:
sinon, si tu veux vraiment travailler en agences immo, tu as le BTS PI  :happy:

Sauf si c'est pour etre assistante de gestion en agence immobilière ... Dans ce cas la oui c'est tout à fait possible avec le BTS AG tu peux trouver une entreprise dans à peu prés tous les secteurs ...

maeva31 link=topic=48757.msg505754#msg505754 date=1172044134 a dit:
Sauf si c'est pour etre assistante de gestion en agence immobilière ... Dans ce cas la oui c'est tout à fait possible avec le BTS AG tu peux trouver une entreprise dans à peu prés tous les secteurs ...
j'ai dit qu'on pouvait être assistante de gestion dans une agence immo... :closedeyes:

mais si travailler dans une agence immo c'est ce qu'elle veux le plus, y'a les BTS PI pour faire ça

maeva31 link=topic=48757.msg505754#msg505754 date=1172044134 a dit:

Oui mercii.. :blush: je suis vraiment décidé à faire un BTS AG par alternance :smile:

Merci bcp pr le conseil :dacc:

perlette link=topic=48757.msg505956#msg505956 date=1172058936 a dit:
j'ai dit qu'on pouvait être assistante de gestion dans une agence immo... :closedeyes:

mais si travailler dans une agence immo c'est ce qu'elle veux le plus, y'a les BTS PI pour faire ça

mercii perlette !! :biggrin: mais je veux pas être commercial :blush: je crois pas que c'est fait pour moi ... voilà merci bcp à vous de m'avoir aider pour le choix !!! :dacc: aller c'est parti pour BTS AG !!! :wink2:

jasu64 link=topic=48757.msg505976#msg505976 date=1172059532 a dit:
mercii perlette !!  :biggrin: mais je veux pas être commercial  :blush: je crois pas que c'est fait pour moi ... voilà merci bcp à vous de m'avoir aider pour le choix !!!  :dacc: aller c'est parti pour BTS AG !!!  :wink2:
oki!

alors je te dis m :spam1: pour que tu trouves une entreprise puis l'école bien sur ^^

et n'oublie pas que le forum est là pour t'aider

perlette link=topic=48757.msg505980#msg505980 date=1172059588 a dit:
oki!

alors je te dis m :spam1: pour que tu trouves une entreprise puis l'école bien sur ^^

et n'oublie pas que le forum est là pour t'aider

Oui merci vous m'avez toutes beaucoup aider !! :smile: mais enféte je voudrais trouver une école (gratuite) sur paris..comment ça se passe ?? et lequel me conseillez-vous ?? je dois cherche d'abord l'entreprise et dès que je l'ai je demande le dossier d'inscription c'est ça ?? :embarassed: mercii beaucoup !!!!!! :angel: (je suis aux anges lol)

Si tu trouve une entreprise pour l'alternance, les frais pour l'école seront pris en charge et tu n'auras rien à payer...

jasu64 link=topic=48757.msg505989#msg505989 date=1172059771 a dit:
Oui merci vous m'avez toutes beaucoup aider !!  :smile: mais enféte je voudrais trouver une école (gratuite) sur paris..comment ça se passe ?? et lequel me conseillez-vous ?? je dois cherche d'abord l'entreprise et dès que je l'ai je demande le dossier d'inscription c'est ça ??  :embarassed: mercii beaucoup !!!!!!  :angel: (je suis aux anges lol)
en alternance tu ne paye rien ^^

Retour