< Possibilité d'intégrer un master pro après une licence pro ? | Forum des BTS

Possibilité d'intégrer un master pro après une licence pro ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valy
  • Date de début Date de début

Valy

New Member
Je me suis inscrite en Licence Pro GRH pour l'an prochain et je pense déjà à la suite. Je sais que normalement il n'y a pas de poursuite possible mais croyez-vous quand même qu'il est possible d'intégrer un master pro GRH si j'ai un bon dossier ?

Je suis dans l'EST de la France, connaissez-vous des universités qui dispensent le Master Pro GRH ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Salut!!
Je ne sais pas dans l'est de la france si il existe des écoles pareille que celles de paris ( mais bon je pense quand même), mais sur paris il y a une école ( et je pense qu il en yen a d'autre mais je me suis renseignée que sur une) en 5ans, et apres ta licence tu peux l'integré en 4 ème année!
Voila j'éspère que ca taura aidé!!!! :D

je crois que oui..

je suis en licence pro activité et tech de com' en région parisienne et on m'a dit que je pouvais m'orienter vers un master co' publique et politique donc je pense que c'est possible pour toi aussi. Le master serait dans le même établissement que la licence pro par contre..

Je sais pas sit si je réponds a ta question en tout cas renseigne toi auprès des filières master je pense que c'est jouable!!

Retour