< possible de recommencer 1 amour après tromperie?? | Page 5 | Forum des BTS

possible de recommencer 1 amour après tromperie??

Ptite diabless a dit:
Forum71.gif

Panneau23.gif
à tous pour vos avis divergents les mecs comme les nanas
MAIS j'remarque kan meme 1truc : c ke les mecs ici sont à 100% fidèles pk ya pas ke des mecs comme ça ds la vraie vie???
SuperNul03.gif

ben je pense que c'est kif kif homme femme dans la vie niveau tromperie!
les personnes ici n'est pas un échantillon représentatif :lol: :lol:

EN fait la femme comme l'homme c pareil je pense. seulement la femme est plus suptile , plus vicieuse, alors que l'homme le pauvre quand il est atiré il pense avc sa b... direct le pauvre.

la femme va le faire mais de façon reflechi , alors que l'homme non.

sams a dit:
EN fait la femme comme l'homme c pareil je pense. seulement la femme est plus suptile , plus vicieuse, alors que l'homme le pauvre quand il est atiré il pense avc sa b... direct le pauvre.

la femme va le faire mais de façon reflechi , alors que l'homme non.

j'y crois pas nan!
juste des aprioris!

Re: la question est dure !

yallah5 a dit:
NIKOS a dit:
moi perso, je pense que si tromperie il y a eu, alors amour pour l'autre il n'y avait plus !
mais je suis ok avec toi salwa pour ton proverbe !
en fait je crois que si l'on va voir ailleurs c pour combler un manque dans le couple alors à koi bon continuer ?
ou alors chaud o fesses ou autre part pour les mecs :lol:
lol! :mrgreen:

moi je vais arrêter de poster sur ce topic parce qu'il me porte la pouasse!alors biz à tous et ptitediablesse c'est pas très bien ce que tas fait :-a3 mais bon, tant mieux si t'assumes!
ciao

Elle a raison kan on aime plus faut pas stagner, Faut vivre pas se renfermer sur soit même en se cachant la vérité sous prétexte que "CA LE FAIT PAS".

je ne dirai pas que c possible ou pas, je pense que cela dépend du caractère des gens, on pardonne ou non, mais on vit avec, voilà pourquoi il faut réfléchir avant d'agir.

Ouai mais sachant que jme suis posé des questions sur moi et sur ce ke je ressentais pour mon mec, j'ai pas regretté ma décision.. Je sais que c'est pas cool pour lui. C'était un moment d'égarement mais je le regrette pas, yen a qui ont pas du lire le post en entier, ils ont lu que des "morceaux"
Panneau05.gif
et qui pensent que j'ai été trop conne ms bon keske vous voulez c'est la vie ça, ya du bon comme du mauvais faut faire avec..

Merci de vos conseils.. Ok avec toi salwa et j'vous invite tous à mon mariage et vous serez tous parrains, parraines, marrain, marraines de mes gosses parck vous aurez un peu contribué..
Amour39.gif

Ptite diabless a dit:
Merci de vos conseils.. Ok avec toi salwa et j'vous invite tous à mon mariage et vous serez tous parrains, parraines, marrain, marraines de mes gosses parck vous aurez un peu contribué..
Amour39.gif
à mon avis tu t'emballes un peu beaucoup quand même la!
seras tu fidèles avec lui?? :wink: :lol: :lol:

Mais tu m'cherches toi c'est pas possible??! j'sais pas si t'a lu tout mon post mais si j'ai fais cocu mon "ex" c'est parce que j'étais pas bien et je sentais que mes sentiments étaient plus les mêmes du coup mon "amant" m'a réconforté mais tous les mecs que j'ai eu avant j'lé ai jamais trompé parck je lé aimé vraiment, là c'est bien parti aussi ms on peut jamais savoir de koi demain sera fait..
Sourire28.gif

Ptite diabless a dit:
Mais tu m'cherches toi c'est pas possible??! j'sais pas si t'a lu tout mon post mais si j'ai fais cocu mon "ex" c'est parce que j'étais pas bien et je sentais que mes sentiments étaient plus les mêmes du coup mon "amant" m'a réconforté mais tous les mecs que j'ai eu avant j'lé ai jamais trompé parck je lé aimé vraiment, là c'est bien parti aussi ms on peut jamais savoir de koi demain sera fait..
Sourire28.gif
bien sur que le lie tous les posts :wink: sinon je me permetrai pas d'y répondre!

je te taquine! et à mon avis si tu es resté un bout de temps avec ton ex c'est que tu pensais construire qqchoz de durable avec et avoir des gosses nan!
moi tout ce que je peux affirmer au jour d'aujourd'hui c'est que j'aime ma copine mais que je sais pas si je pourrai me marier avec et avoir des gosses!
franchement faut être balaise pour le deviner à l'avance ou bien être carrément en accord total avec l'être aimé :)
mon cousin sa va faire 5 fois qu'il dit qu'il va se marier avec la meuf et nan :lol: :lol: :lol:

juste pour dire

je me dis juste: pourquoi t'as parlé de ça sur ce topic et pas sur le chat?
en effet, si ton ex ou ton new viennent sur le site ou que quelqu'un de méchant leur donne l'adresse, vu que y' a ta photo ,t'es identifiée et ça risque de chauffer d'un coté ou de l'autre?

ton ex parce que bon savoir que des centaines de personnesont vu ce post ton new pour l'affiche non?
enfin c'est juste une question??

@babolu : nan t'inquièt pas il risk pas de venir ici.. ya qu'une chose qui l'intéresse mon "ex" sur le net c'est d'aller sur cannavallée j'sais pas si tu connais dc franchement cultureco c'est pas son truc! et pour ce ki est des personnes méchantes j'ai pas d'ennemis moi?? J'suis trop gentille... :wink:

@yellah : meme si jsui resté longtps avec mon mec c'est pas pour autant que j'voulé me marier et faire des gosses avec ça a rien à voir.. l'homme de ma vie je l'ai pas encore trouvé, ptètr ke celui ke j'ai en c'moment c'est le bon on véra par la suite.. pour le mariage et tt j'déliré ms si tve être invité pourquoi pa?

Ptite diabless a dit:
@babolu : nan t'inquièt pas il risk pas de venir ici.. ya qu'une chose qui l'intéresse mon "ex" sur le net c'est d'aller sur cannavallée j'sais pas si tu connais dc franchement cultureco c'est pas son truc! et pour ce ki est des personnes méchantes j'ai pas d'ennemis moi?? J'suis trop gentille... :wink:

@yellah : meme si jsui resté longtps avec mon mec c'est pas pour autant que j'voulé me marier et faire des gosses avec ça a rien à voir.. l'homme de ma vie je l'ai pas encore trouvé, ptètr ke celui ke j'ai en c'moment c'est le bon on véra par la suite.. pour le mariage et tt j'déliré ms si tve être invité pourquoi pa?
et écrit mon pseudo correctement stp :twisted: :lol: :lol:

Ptite diabless a dit:
Ouai mais sachant que jme suis posé des questions sur moi et sur ce ke je ressentais pour mon mec, j'ai pas regretté ma décision.. Je sais que c'est pas cool pour lui. C'était un moment d'égarement mais je le regrette pas, yen a qui ont pas du lire le post en entier, ils ont lu que des "morceaux"
Panneau05.gif
et qui pensent que j'ai été trop conne ms bon keske vous voulez c'est la vie ça, ya du bon comme du mauvais faut faire avec..

Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut toujours etre un peu egoiste dans la vie de toute maniere kan tu n'aime plus tu n'es plus heureux avec la personne et ki plus ai tu la rend malheureuse.
Soutien pour toi la miss ;)

:-a3 ce n'est pas la meilleure des choses à faire revenir avec lui ...
tu lui donnerais de faux espoirs alors que tu sais que tu n'éprouves plus rien pour lui

Si tu ne penses pas un peu à toi et à ce que tu ressens personnes ne le fera pour toi!
Donc pour moi t'as eu raison de quitter ton copain s'il ni avait plus rien pour lui.

txito a dit:
:-a3 ce n'est pas la meilleure des choses à faire revenir avec lui ...
tu lui donnerais de faux espoirs alors que tu sais que tu n'éprouves plus rien pour lui

a la base, si tu la trompée c'est parce que tu n'es pas sur ne toi,ou il y a un probleme, donc je pense qu'il faut voir ou le probleme et trouver la bonne solution!

Retour