< Post dédicacé aux refusés | Page 2 | Forum des BTS

Post dédicacé aux refusés

je pense qu'il ne faut pas hésiter à réclamer les observations et les copies de ce qu'on a fait, voir le post à ce sujet....

Maryland1601 a dit:
académie de créteil paris versailles

C'est grave ce ki t'est arrivé maryland !!!! Heureusement qu'on t'a prevenu!!!
Moi aussi je suis de la meme académie ke toi mais g pas encore les résultats (demain le 9 juillet pour les bts com)

Tu as été sur 36 15 infosiec?

ça craint, je n'ai pas d'autre choix ke d'aller sur le minitel!!!! ) :evil:
Comme quoi faut vraiment faire attention! :wink:

Ouais je crois important que cette année il y aura un gros foutoir et les demandes de vérifiction des notes ou des grilles de notations ne seraient pas mal venu. Oui je suis refusée sur minitel et partout mais pour l'académie j'ai mon BTS c'est du n'importe quoi!!!!!!!!

j'ai voulu vérifier sur minitel si c'était la même chose que sur le net mais franchement par minitel ça ne donne aucune réponse.... :cry: :cry:

Inclassable51.gif

dégoutée....

Vous savez le pire pour moi c'est de savoir que des personnes que je n'apprécie pas m'appelle pour me dire "tiens on a vu tes résultats sur internet, t'es au courant ?????"
Je ne sais pas si c'est une obligation de mettre les résultats sur internet Ne doit on pas être informé si on accepte ou pas que ces résultats soient mis à vue de tout le monde ???? J'accepte ma défaite certe mais de là à ce que des personnes me torture......

C'est de la mechanceté gratuite!

C'est clair, c'est degeulasse!!!
ne t'occupe pas de ses c....nes mais c'est vrai k'il devrait y avoir un maximum de confidentialité qd meme!

C'est trop nul :evil:

gros bisous dodile! :wink:

si tu ne veux pas que tes résultats soient publiés il fallait cocher une option lors de l'inscription sur minitel.
Mon ami avait coché cette option et lors de ses résultats (c'était hier) il se souvenait plus avoir coché cette option donc il n'était ni sur le net ni sur minitel, alors on a commencé a paniquer mais au bout du compte on a demandé a un ami d'aller voir au centre de délibérations (qui était fermé il a du escaladé le portail !) en en fait il était admis !!!!

Méfiez-vous des résultats publiés sur le net !

Sur france-examen, je n'avais pas mon BTS et en recevant mon relevé ce matin, il s'avèrait que j'étais admise !!!!

Résultat : 3 jours d'angoisse et de déception immense.

Courage à ceux qui ne l'ont pas eut. Je vous envoie un max d'ondes positives ! :wink:

petitbilly a dit:
Sur je boycotte ce site, je n'avais pas mon BTS et en recevant mon relevé ce matin, il s'avèrait que j'étais admise !!!!

Mais c'est "horrible". :shock: :evil:
Autant se renseigner auprès de son bahut alors.
Tu as tout à fait raison de boycotter ce site.

le problème c'est que je ne me souviens pas avoir coché cette case, alors comment je fais maintenant pour savoir ???

ben j'ai plus qu'à attendre le courrier officiel au lieu de me torturer une deuxième fois. je l'ai pas et puis c'est tout..........

claire57 a dit:
petitbilly a dit:
Sur je boycotte ce site, je n'avais pas mon BTS et en recevant mon relevé ce matin, il s'avèrait que j'étais admise !!!!

Mais c'est "horrible". :shock: :evil:
Autant se renseigner auprès de son bahut alors.
Tu as tout à fait raison de boycotter ce site.

C'est clair mais le probleme pour ceux ki sont ds mon cas c'est ke nos résultats ne sont pas affichés ds notre lycée mais à paris à la maison des examens!!!
Sachant k'ils ne veulent donner aucune réponses par telephone, on peut pas faire autrement ke d'aller sur minitel. (o au pire, attendre les resultats publiés ds le quotidien régional!!) :(
Perso, je peux pas attendre plus longtps!!! :wink:

Relevé de notes

Bonjour ça y est j'ai reçu mes notes, alors comme je l'avais dit j'ai bel et bien ete refusée au BTS voici mes notes que je ne comprends pas d'ailleurs :
Français : 06/20 bon je comprends j'ai pas fait grand chose
Anglais ecrit : 10/20 je pensais plus
Anglais oral : 08/20 alors, là je n'ai jamais eu moins de 15 je ne comprend vraiment pas!
Eco-droit : 09/20, je m'y attendais puisque je n'ai pas fait la partie développement structuré donc j'etais noté sur 13, je trouve ça bien, mais bon je dois recommencer grrrrr!
Cas pratique : 13/20 pas mal, mais aurait pu mieux faire
Etude de cas : 11.5/20, je suis contente de moi, car je pensais l'avoir raté!
Et alors là, le pire des pire action, j'ai eu 05/20, je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé
Sinon, j'ai fait la demande au rectorat pour récupérer mes copies et les grilles d'annotations des oraux et j'espère qu'ils vont me les envoyer!!
GROS BISOUS A TOUS et vous inquietez pas c'est pour l'année prochaine

celi76

Tu as meilleur tps d'attendre ton relevé de note parcke moi perso j'étais sur le net , mais j'étais pas dans le journal les profs ont du cocher un truc commekoi on voulais pas être ds le journal au moment des inscriptions au lieu de faire le contraire enfin bref.................pour être sûr attend ton relevé pour moi ça a été vite je l'ai u 5 jours après les résultats!
Patience ça va aller!

risette pour ce qui est des oraux le jury est souverain et il n'y a aucun recours possible autant pour les écrits il y a ta copie pour prouver ce que tu as fais autant pour les oraux seul le jury présent le jour J à de pouvoir sur ta note c'est des fois très injuste mais on peut rien faire.
Je connais quelqu'un qui a été saké parckelle faisait son bac pro en alternance dans la boîte de ses parents alors qu'elle avait un bon dossier etc..... Elle a contecté sa note et elle n'a u aucun recours.........
C moche!

Retour