< Posts relatifs à l'alternance | Forum des BTS

Posts relatifs à l'alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début

aurely

Best Member
Bonjour,
J'aimerais bien aider ceuxqui se posent des questions sur l'alternance, mais malheureusement un grand nombre de posts ne se trouvent pas dans le bon forum (celui de l'alternance), mais dans les forums de chaque BTS. Pour trouver ces posts c'est long et fastidieux, il faut regarder chaque forum.
Que pouvons-nous faire?

Nous déplaçons régulièrement des posts vers le forum de l'alternance, mais parfois, selon les questions, il vaut mieux les laisser dans les forums des bts concernés. On peut aussi passer à côté de certains... Dans tous les cas, on fait pour le mieux  :wink2:

corinne link=topic=18383.msg166957#msg166957 date=1142097120 a dit:
Nous déplaçons régulièrement des posts vers le forum de l'alternance, mais parfois, selon les questions, il vaut mieux les laisser dans les forums des bts concernés. On peut aussi passer à côté de certains... Dans tous les cas, on fait pour le mieux :wink2:
C'est vrai que vous faites un boulot de fou et je vous felicite et vous remercie d'etre aussi efficace dans tout ca.

ah oui mais pour l'alternance il n'y a pas beaucoup d'information il faut l'avouer il y a peu de personne qui s'interesse à cette formation mais sa à l'air très intéressant surtout qu'on a une expérience professionnelle

mélanie75 link=topic=18383.msg167112#msg167112 date=1142113199 a dit:
ah oui mais pour l'alternance il n'y a pas beaucoup d'information il faut l'avouer il y a peu de personne qui s'interesse à cette formation mais sa à l'air très intéressant surtout qu'on a une expérience professionnelle
C'est clair et en plus tu peux faire une aproche assez bien de l'entreprise ou tu bosses et voir si tu te vois capable de faire un CDI dans cette boite si ca te plait bien sur.
Pour ma part moi je suis en alternance et la je suis entrain de negocier mon CDI au sein de cette meme boite.

ah ok bon courage pour toi moi je vais rechanger de voie sa c'est sur car je trouve pas de stage à l'étranger ... alors je risque de perdre une année mais bon c'est la seule solution à part si je trouve un stage bien sur :blush: :excl:

Retour