< postuler en Entreprise | Forum des BTS

postuler en Entreprise

kris2844

New Member
Bonjour,
Je voudrais me diriger vers un BTS assurance mais je voudrais savoir comment envoyer ses candidatures aux entreprises, si il faut les envoyer aux sièges ou bien si on peut les envoyer directement aux compagnies d'assurance ??????
Merci de vos réponses.

A te lire, es-tu dans la recherche d'un contrat en alternance ?

Si oui, ta question est entre autre fonction de la structure dans laquelle tu va prospecter:

Agents ou courtiers: ils sont indépendants et autonomes sur ce type de décision, contactes l'agence...
MSI, banques: le siège social mais rien n'empèche un contact en local...

Oui voilà je souhaite faire la formation BTS assurance par un contrat de professionnalisation, mais je ne sais pas comment faire pour postuler dans les assurances si il faut envoyé au sièges ou directement envoyer sa candidature car dans certain cas il déchire la candidature sans l'avoir lu

j'envisage aussi de faire un bts assurance en alternance.Je cherche une agence depuis une semaine,et je te conseille d'aller directement dans les agences leurs présenter ta lettre de candidature et ton CV.D'une part cela montre ta motivation et d'autre part,ca te permet d'avoir un premier contact avec peut-etre ton futur &quot;employeur&quot; ?

Et mettez en avant une volonté commerciale bien developpée, ils adorent .... !!! Ils recherchent tous maintenant des commerciaux que des administratifs !!

Bon courage

Retour