< Poucentage de réussite dans votre classe | Page 2 | Forum des BTS

Poucentage de réussite dans votre classe

Koalou link=topic=31953.msg311447#msg311447 date=1152689942 a dit:
T'as vu ça où ? Moi j'avais compté 12 recalés et 12 admis !  :wink2:

Ah mais c'est possible que j'en ai oublié, mais j'ai juste noté sur la liste des admis ceux qui y étaient, et j'ai noté à part les autres ... On était bien 22 en tout, non ? Mais peut-être que d'autre l'ont fait hors-école comme ta copine ! :happy:

Bon allez on va dire que c'est 50-50 ! :chessy:

Poucentage de résussite dans votre classe

Niptuckiki link=topic=31953.msg311407#msg311407 date=1152684763 a dit:
C'est quoi cette mini classe hihi ??

:laugh:
Je trouve ça cool les petites classes ... quand j'étais à Pigier Cannes, on était que 7 dans la classe ! :happy:

Poucentage de résussite dans votre classe

Leilo link=topic=31953.msg311894#msg311894 date=1152703060 a dit:
:laugh:
Je trouve ça cool les petites classes ... quand j'étais à Pigier Cannes, on était que 7 dans la classe !  :happy:

Je trouve aussi que c cool, car les profs peuvent mieux nous encadrer, nous conseiller, je trouve de plus qu'il y plus de complicité même avec les profs !

D'ailleurs dans ma classe on était que 14, (ce qui commence à faire mais sa va quand meme), et la semaine prochaine on se fait un resto tous ensemble pour fêter la réussite, avec les profs aussi, qui sont super cool mais strict pour les cours, ce qui est normal !! :wink2:

Leilo link=topic=31953.msg311891#msg311891 date=1152702975 a dit:
Ah mais c'est possible que j'en ai oublié, mais j'ai juste noté sur la liste des admis ceux qui y étaient, et j'ai noté à part les autres ... On était bien 22 en tout, non ? Mais peut-être que d'autre l'ont fait hors-école comme ta copine !  :happy:

Bon allez on va dire que c'est 50-50 !  :chessy:

Non j'avais comptés ceux de la classe. En tout cas on est allée à Pigier récupérer les dossiers ABI et les clés USB, ils ont déjà affiché la liste des &quot;reçus&quot;, et ils ont noté &quot;54 %&quot; en comptant ceux de Nice + Cannes.

ah c'est bien ça :aplause: !! de notre côté 7 élèves sur 26 et chez les nrc de l'école 6 élèves sur 24... une vraie hécatombe :unsure:

En alternance, nous sommes 7 sur 8 à l'avoir eut soit 87.5%, pas mal, en tout cas mieux que l'année dernière...

Ps: la honte pour notre prof d'actions qui nous prenait pour de grosses nulles: &quot;On ne fera rien de vous&quot; &quot;Vous ne savez même pas connecter vos 2 neurones&quot;

Salut!!!!!!!!! dans la classe, il y a eu 92% de réussite :aplause:. En fait sur 28 élèves je crois, 2 non pas eu. (BTS AG)

Salut!!

Alors dans ma classe, on etaient 15 eleves,et on est 8 a l'avoir eu, ce qui fait 53.33 % de reussite, c'etait une classe en alternance je precise...

Voili voilou!!!

pour les bts ag de mon ecole 6/10 l'ont eu. en ad elle était seule donc 100%
pour les muc 1/8 l'a eu ( ouh la m :spam1:) et nrc 3/3 l'ont eu

Retour