< Pour ceux qui assument leurs pseudos!!! | Page 2 | Forum des BTS

Pour ceux qui assument leurs pseudos!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
l'intéret de ce post, il n'y en a pas. C'est pour délirer un peu.

c'est le forum de l'été, on parle de tout, on décompresse après les exams (même si les miens ne seront que l'année prochaine)

shivan a dit:
franchement c est quoi l interet de deblaterer tout ça?

c con c est en premier post du forum et ça gache tout

y'a rien de sérieux c parti d'un délire pour faire chier esteban, lisa et corinne...voila tout...
ne t'intiquiètes pas demain y'aura plus rien...
précisons que j'ai mis ce post ds le forum d'été, pas ds les poursuites de bts!!!!!!!

shivan a dit:

mais non moi j ai adoré ce post, Fée est super (et elle porte bien son nom c une vrai Fée) je l adore c la + sympa ! :wink:

PS : fée oublie pas de me donner mon chèque..

lisa a dit:
shivan a dit:

franchement c clair trop nul ton post Fée...vraiment n'importe quoi :mrgreen:

signé Simone :lol:

vous venez de vivre en direct un manque de solidarité et une lacheté plus que visible....
c triste....

Bon la je trouve les propos sur les prenoms un discriminatoire, j'assumen totalement mon prenom qui ma ete attribue en souvenir de mon arriere arriere grande tante.... Yvette-jaqueline-marguerite donc s'il vous plait un peu de repect!!!
FOU POUFFER LE BOUFON UN PEU TROP FOIN!!!
:wink:

sandrine40 a dit:
Bon la je trouve les propos sur les prenoms un discriminatoire, j'assumen totalement mon prenom qui ma ete attribue en souvenir de mon arriere arriere grande tante.... Yvette-jaqueline-marguerite donc s'il vous plait un peu de repect!!!
FOU POUFFER LE BOUFON UN PEU TROP FOIN!!!
:wink:

Fort de fire !!!!

franchement fou m'afez fait bien farrer mais faut fenser à arrefer car lafauvre elle n'a âs femander fout ça!!!

sérieusement je trouve très mignon ton pseudo Fée et c'est vraiment magique la manière dont tu as fait réagir tous ce beau monde!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

franchement fou m'afez fait bien farrer mais faut fenser à arrefer car lafauvre elle n'a âs femander fout ça!!!

sérieusement je trouve très mignon ton pseudo Fée et c'est vraiment magique la manière dont tu as fait réagir tous ce beau monde!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nadinette pourquoi t'as ecrit le message deux fois??? lol
et au fait lamarmottelavraie c'est celle qui me le chocolat dans le papier alu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour