< pour ceux qui n'auront pas leur BTS action co | Forum des BTS

pour ceux qui n'auront pas leur BTS action co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jamila

New Member
et qui n'ont pas eu la moyenne en tcc et/ou en aca

ils ne pourront pas passer ces matières en candidats libre en 2006 ni en 2015 lol

juste pour dire que ces matières seront remplacé pour nous les bts acc par les matières professionnelles des mucc

ce n'est pas tres juste mais c'est comme ça

je l'ai su today par mon prof
et j'ai eu du mal à le croire!

donc faut plus d'autre choix que de l'avoir :lol:

c'est horibble
on défavorise les gens comme ça
les mesures sont prises comme ça sans réflexion
c'est pas possible !!!

je me doutais qu'on ne pourrai pas repasser les tcc ni cpap en cas d'echec mais dans ce cas qu'est-il prévu? recommencer un bts muc 1ère année? et si on valide ces matières et pas les autres peut on redoubler??

il y a eu une réunion de professeurs lundi peut etre que quelqu'un a des éléments de réponse réels parceque depuis le début de l'année il y a autant de versions que de professeurs voire d'établissements....le beau bordel!!! :evil:

samya a dit:
je me doutais qu'on ne pourrai pas repasser les tcc ni cpap en cas d'echec mais dans ce cas qu'est-il prévu? recommencer un bts muc 1ère année? et si on valide ces matières et pas les autres peut on redoubler??

il y a eu une réunion de professeurs lundi peut etre que quelqu'un a des éléments de réponse réels parceque depuis le début de l'année il y a autant de versions que de professeurs voire d'établissements....le beau bordel!!! :evil:

si tu valides les tcc et aca, tu peux redoubler en muc car l'eco droit, francais, anglais, restent les mêmes

et tu auras un bts MUC!!!!!!!!!!!!!!!!

même si tu n'a pas étudier les matières profesionnelles muc

c'est quoi exactement vos tcc et aca? vos dossiers de stage? et si ceux-ci sont pas validé alors c'est foutu pour vous??? :shock: c'est du n'importe quoi!!! :|

TCC c'est technique culture et commerciale en action co on doit traiter 4 thèmes sur les 2 ans généralement des sujets d'actualités et ces thèmes doivent englober le programme. Au final nous avons un oral à passer sur ces thèmes et des questions de cours
acap c'set des actions que l'on effectue dans les entreprises du genre étude de marché, étude linéaire, animation prospection téléphonique... et nous le passons àl'oral coeff 3 :wink:

ce n'est pas juste mais c'est comme ça

désolé mais c'est tout, il n' y aura plus de jury dès la session 2005 pasée pour les tcc & aca

merci pour l'info, mais en meme temps cette info et ce débat a été posé sur ce site depuis plus d'un an, donc je vous propose de reprendre les divers posts si besoin est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour